AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gina et Ibiza (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

vraiment superbe ces minette. Very Happy

27 mina au véto le Sam 1 Juin - 15:14

le véto a enlevait les fil le transport a encore été stressent mina a peur de la caisse je pense ,il ma pas fait payer ,il connait la véto de glussy bizz

28 Mina ancienne gina le Jeu 30 Mai - 22:23

elle perds son pansement donc j'ai pris rendez vous au véto,je sais pas si s'est bien refermée ,donc lui jugera si on peut faire les fil ou pas ,on y va avec les 2 fifilles ,je veux pas lui faire peur de plus voire sa fille et elle aussi la zouzou va paniqué si la mére est plus dans son coin bizz coco ( je vous avous j'ai du mal a me rappellée mina car on parler d'elle gina ,bon elle réponds a mina s'est dans le méme ton hiiii

Bonjour Corinne,
Merci pour les nouvelles des puces I love you

C'est ici qu'il faut mettre des nouvelles des puces, c'est le post qui leur ai réservé !
Il ne faut pas recréer de posts supplémentaires stp.

Voir le profil de l'utilisateur http://asso-animalove.forumactif.org

30 mina et kenza le Mar 28 Mai - 11:14

bon s'est la méme photo et tout a l'heure sa voulait pas charger

31 mina et kenza le Mar 28 Mai - 11:09

bonjour,les filles mangent bien maintenant ,bon peut étre le temps de m'adopter ,je leur propose patée et croquettes car je savais pas avec quoi elles étaient nourrir,donc elles grignottent dans les 2 gamelles kenza commence a prendre de l'assurance ,et fait des courses avec sa mére ,elles sont trop rigolottes ,j'arrive pas a charger 1 photo bon j'en mettrais plus tard bizz coco

j'ai eu la premiére bétise aujourd'hui ,la petite ma vidée la terre d'une plante ,bon je l'ai déplacée et un coup aspirateur et voila qui est rentré dans l'ordre ,oh elle m'en trouvera bien d'autre a faire la coquine, elle est encore un peut sauvage gina elle pas du tout ,elle se sens déja chez elle ;bon heureusement que la petite a sa maman pour la rasssurée,elles sont adorable mon mari en est dingue ,lui qui voulait plus de bétes ,il a craquer sur la blanche mais comme elle était réservée sinon il l'aurait pris aussi ma t-il dit a mon grand étonnement;ont a appellée la petite kenza et mon mari aimait pas gina donc on l'appelle mina sa reste dans le méme son et la pertubera moins a bientot coco

Ibiza

Gina

Les puces arrivées dans leur famille... I love you

Nous avions sortis Gina de fourrière avec ses bébés de même pas 15 jours.
Elle avait mis bas en fourrière et tout le monde sait que ce n'est pas l'endroit idéal pour qu'une minette élève ses bébés.

Voilà leur nouvelle vie maintenant... C'est tout simplement génial !!

Dernière édition par AnimaLove le Mar 28 Mai - 12:14, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://asso-animalove.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2