AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tommy - épagneul breton - né le 30/04/2013

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité

Invité

Invité
Bonjour Saffana, Tommy est en FA chez moi et jackson mon jack, vous pouvez trouver plus de photos sur son album FB, je suis désolée pour la qualité des photos car Tommy bouge sans arrêt! De plus je ne peux en mettre car j'ai des problèmes sur le forum pour les photos!
Sinon Tommy est adorable, il s'entend très bien avec Jackson et deviennent de supers potes, la séparation pour eux va être difficile! Tommy commence à avoir les bases de la propreté, il y a encore quelques "loupée" au niveau des pipis mais il n'a que 2 mois, les "cacas" sont maîtrisés et il les fait bien dehors! Il a son petit caractère quand même, il est téméraire et n'a peur de rien, je pense que Jackson l'aide beaucoup et m'aide beaucoup dans l'éducation de Tommy. Pour l'instant pas de touche concrète mais rien qu'en le sortant plusieurs personnes ont pris m'ont numéro de téléphone, je pense que Tommy trouvera sa famille sans aucun problème car il sait y faire avec son petit regard de chiot attachant. Bonne journée

Saffana

Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Ah c'est cool ça, je vais pouvoir faire tourner les photos à mes parents qui me harcèlent pour avoir des news ! Ils ne l'ont eu en transit que quelques jours mais il est très attachant ce petit bonhomme.

A-t-il déjà eu quelques touches ?

lola80

Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

lola80

Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

N° identification : 250269810062722

Tommy est arrivé en FA car les personnes ne pouvaient pas le garder.
Tommy est OK chiens, chats, enfants.
Propreté et éducation en cours d'apprentissage.
Il comprend très bien ce n'est qu'une question de temps.
La présence d'un autre compagnon serait l'idéal pour Tommy.

En FA dans le 80.
Il est couvert sous association AnimaLove.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2