AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Empty Post visite Sam 11 Jan - 15:19

Anais

Anais
Admin
Admin

Voila je suis aller faire la post visite d'Idole le petit loulou se porte bien Smile tout va pour le mieux pour lui, il a tous qu'il veut ^^ un copain de jeux, sont frère qui lui rend des visite, l'amour d'une maman et de sont fils que demander de mieux  I love you 


je suis une beauté

Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Img_1019



Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Img_1020

Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Img_1021


Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Img_1022


Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Img_1023


On aime bien les friandise nous  Smile 

Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Img_1024


Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Img_1025

Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Img_1026


Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Img_1027







cocoviking

cocoviking

trop mignon

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Et oui ma Chère Juju, je suis en effet agréablement surprise de voir comment a grandi le bel Idol !! il est superbe, magnifique !!! je l'avais dit quand ils étaient tous chez mi et qu'ils étaient encore tous bébés : Idol c'est LA grande révélation de la portée.... bébé il était timide, craintif et distant et plus il grandissait, plus il devenait beau, fort, câlin et super attachant!! Je le trouve vraiment très très beau et tes photos me le confirme... La preuve en images : (d'ailleurs Ju si tu as d'autres photos, envoie-les moi sur mon adresse mail perso stp, je les mettrais en ligne) Te connaissant tu en as pleins d'autres non ??!!!! Razz 

VOICI LE BEL IDOLE :
Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. 55737810

TROP MARRANT : INCA, ISIDORE et IDOLE A FOND SUR L'OIE... MMMHHHHH ON LA CHOPERAIT BIEN CELLE-LA !!! tongue 
RAAHHHHHHH LES PIRATES CES 3 Là ALORS !!!! pirat 
Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. 54521010

TROP MIMI..... PAUSE CALINOU :
Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. 10983411

Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. 16273_11
Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. 99456711

4Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Empty Des nouvelles Dim 18 Aoû - 10:23

Ju''



Bonjour,

Je reviens d'un séjour chez ma mère où Idol et Inca vivent une vie de Pacha.
Les deux bébés font les 400 coups tout les deux dans la maison et adore discuter avec les oies à travers la baie vitré. L'oie arrive toc à la baie vitré et les chats rappliquent.
Après et bien comme tout nos amours ils dorment parfois même les uns sur les autres.

Je n'arrive définitivement pas à mettre les photos le système de téléchargement ne marche pas donc je verrai avec Laurie si elle veut bien pour qu'elle mette les photos que je lui envoie Smile
J'ai pris des clichés des deux bébé Idol et Inca mais également Isidore qui a adoré son séjour.

Idol est devenu un magnifique bébé, il est fait tout en muscle avec une tête magnifique. Les signes distinctifs pour arrivé à distinguer Idol et Isidore sont les taches qu'ils ont sur les flans : Idol a un cercle et Isidore une spiral. Bon après Isidore est un peureux bavard alors que Idol est un courageux, câlin au grand coeur qui aime beaucoup faire de grand séances de toilettes à ces congénères Smile

Inca quant à lui, certes ce n'est pas un bébé de l'asso mais nous l'avons sauvez de la rue dans laquelle nous l'avons trouvé un samedi. Et bien ce chère bébé est le petit bout d'amour de la maison, toujours à faire des câlins à tout le monde. Il est tellement mignon, avec ces grands yeux verts claires. Le petit soucis, étant donné qu'il n'a pas eu ça mère très longtemps : en fait, quand nous l'avons trouvé il devait avoir 2 mois (pour preuve ces grands yeux bleus de chaton). Et bien à cause de cela c'est le lilliputien de la famille. Il est 2 à 3 fois plus petit que les deux gros bébés alors qu'ils ont le même age.

Vous verrez sur les photos, on dirait deux chats adultes avec un chaton.

Bon enfin voilà je donnerai des nouvelles d'Isidore dans sa rubrique (pas de jaloux) en plus Mr Isidore veille au bon suivis des articles en restant à coté de moi sur la bureau Smile

5Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Empty des nouvelles Dim 28 Juil - 18:34

Ju''



Effectivement c'est moi qui est de corvée car ma mère n'a pas internet.
Je n'ai pas de photo à mettre pour l'instant mais des nouvelles.

Idole et Inca sont deux super foufou qui jouent tout le temps. Ils ont pleins de câlins, jouets,...
Dernière trouvaille d'Idole ouvrir les portes et bien sure Inca le suit dans ces bêtises. Idole adore aller suivre ma mère partout et aller même faire un petit peu trempette dans un fond d'eau dans la baignoire. Ma mère a été très étonné une fois de le retrouvé mouillé et à vite compris le voyant retourné dans la salle de bain.

Il a un coup de coeur pour mon petit frère à qui il aime réclamé des câlins le soir. Bientôt inséparable ces deux là. Sinon ba que des bonnes choses et des bêtises.

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Idole a été adopté par la maman de Justine, il est arrivé a bon port le 20/07/2013, il a été accueili avec une tonne de jouets et de câlin (encore un pourri-gâté !!! lol) et il fait déjà les 400 coups avec son petit pote qui était déjà chez la maman de Juju : Inca, ils ont le même age donc je vous raconte pas les parties de fous rires qu'ils vont se taper dans cette maison !!!! Very Happy lol! 
En tout cas, tout se passe bien et je suis très contente , un grand merci a Valérie..... I love you 
Juju... ça sera toi qui sera de corvée de photos pour Idole ... et Isidore.... Wink 
Soyez tous très heureux mes bouts de chou.... BISOUS !!!

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

IDOL est LA révélation de la portée !! Très timide et en retrait lorsqu'il était petit, il est maintenant presque pot-de-colle !! Ce qui n'est pas pour me déplaire car il est super câlin..!! Idol est très démonstratif, il vient vers nous et nous donne des petits coups de têtes si on ne le caresse pas ..Surprised   J'adoooore ce matounet ! il a aussi de super beaux yeux bleus et une bouille toute fine, il est très élancer et très doux. Idol est super gourmand, baroudeur et casse-cou avec le balai comme Iron !!!!
Il est totalement attachant, je le trouve très très beau. Il est trop mimi...

Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Dscn1725
Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Dscn1726
Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Dscn1727
Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Dscn1819
Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Dscn1728
Idol, un trésor de minouchet né le 07/04/2013 - Adopté dans le 62. Dscn1729

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum