AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ISIS, jolie tricolore - née le 01/06/2013 adoptée par sa FA dans le 80

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ISIS, jolie tricolore - née le 01/06/2013 adoptée par sa FA dans le 80 Empty Des nouvelles d'Isis Mer 12 Fév - 19:03

Gatille



Coucou c'est moi Isis! Je vais super bien. Je suis arrivée dans ma FA en juillet avec ma soeur India, j'étais alors minuscule. Ma FA a craqué pour moi et m'a adoptée, et ma soeur India a été adoptée par "mon oncle". J'adore jouer dans le jardin, grimper dans le cerisier des voisins, attraper les feuilles qui volent, je m'éclate quand il y a du vent, et je n'ai pas peur de la pluie. Avec toutes ces émotions, je dors souvent sur le canapé ou dans mon fauteuil. Et les câlins... j'en demande tout le temps!!! Je miaule et je miaule pour ça. J'adore jouer avec ma copine Pître, chatte de 4 ans qui prend bien soin de moi et qui m'aime bien. J'aimerais bien vous envoyer des photos, mais je n'y arrive pas sur ce site. J'en envoie donc sur facebook. Bises à tous

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

ISIS, jolie tricolore - née le 01/06/2013 adoptée par sa FA dans le 80 24901910

ISIS, jolie tricolore - née le 01/06/2013 adoptée par sa FA dans le 80 99546010

ISIS, jolie tricolore - née le 01/06/2013 adoptée par sa FA dans le 80 99842010

ISIS, jolie tricolore - née le 01/06/2013 adoptée par sa FA dans le 80 10578710

ISIS, jolie tricolore - née le 01/06/2013 adoptée par sa FA dans le 80 10583810

Comment se fait il que cette magnifique petite puce ne soit pas encore réservée ??? Shocked 

https://asso-animalove.forumactif.org

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

alors là je craque... <3 <3 <3 trop trop belles !!!

4ISIS, jolie tricolore - née le 01/06/2013 adoptée par sa FA dans le 80 Empty ISIS et sa soeur INDIA Dim 4 Aoû - 0:16

catherinedu80

catherinedu80

ISIS, jolie tricolore - née le 01/06/2013 adoptée par sa FA dans le 80 Dsc_6515

Invité


Invité

Trés jolie <3

catherinedu80

catherinedu80

ISIS, jolie tricolore - née le 01/06/2013 adoptée par sa FA dans le 80 Dsc_6410


N° identification : à venir

ISIS est une jolie tricolore au minois particulier Very Happy  - Hyper sociable, Razz  vive et joueuse, elle est un trésor de gentillesse qui ronronne dès qu'on la touche -

Isis est ok chiens, chats et enfants.

- ISIS est en accueil à Saleux et est adoptable sous contrat Animalove -

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum