AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eole - magnifique épagneul noir et blanc né le 01/01/2011 ( adopté dans le 80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lola80

Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Quelques photos de Eole venu chez sa Fa en vacances.

lola80

Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Eole va bien et s'est très bien adapté à sa nouvelle vie

lola80

Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Le loulou est OK chats

Des nouvelles toutes fraîches d'Eole.
Il est toujours aussi adorable et est vraiment fait pour la vie de famille.

Il adooooore jouer avec les balles de tennis, c'est vraiment drôle à voir. J'essaierai de le filmer à l'occasion.
Parfois, il est d'humeur bavarde et me parle, il faudra aussi que je capture ce moment génial !
Tous les soirs, j'ai le droit au gros câlin. Je m'assois par terre et il vient s'appuyer contre moi, se fait gratouiller un peu et se laisse glisser pour finir la tête posée sur ma cuisse et s'endormir. C'est adorable.

Je vous mets quelques photos de la balade du jour. En laisse, ce n'est pas gagné, il tire beaucoup. Par contre, en liberté, il est juste top. Il a un super rappel !

Voir le profil de l'utilisateur http://asso-animalove.forumactif.org
Nouvelle balade aujourd'hui, mais sans appareil photo.
Nous avons croisé un couple qui promène leur chien au même endroit que nous, un mâle castré.
Ca a été l'occasion de tester Eole avec un mâle (castré). Au début, il s'est mis à aboyer et tirer en laisse. Rien d'agressif cependant. On a laissé faire un peu, et au final... il s'est encore plus amusé avec lui qu'avec ma pauvre Gaïa. Entre chasseurs, ils se comprennent... Je l'ai donc lâché avec les deux autres. Il a un super rappel. Après, tout est relatif: il a été lâché avec d'autres chiens, certes dans les champs, mais aucun gibier à l'horizon. Donc je ne peux pas garantir que ce soit toujours parfait. Mais bon, il revient super bien !

En laisse, c'est moins ça... je vais l'entraîner un peu à la marche en laisse car on dirait un jeune chiot quand on part en promenade: il tire, ne m'entend plus et mange la laisse...

Globalement, c'est un super chien, toujours en demande de câlin et d'attention. Il n'aboie presque pas, mais ne reste pas moins une petite pile. Il suffit de le canaliser, et tout va bien. L'éducation est en cours. Depuis qu'il est arrivé à la maison, il sait s'asseoir et donner la patte. Il a très bien compris le non, mais teste encore, ce qui est tout à fait normal. Le "sors" pour le faire sortir d'une pièce est acquis.

Il est propre. Il est calme la nuit, on ne l'entend pas. Pendant nos absences, pas de bêtises, mais après c'est comme tout, il ne reste jamais bien longtemps et est avec notre louve à chaque fois.

Il a eu son premier bain. Il en avait bien besoin. Il n'est pas fan mais s'est laissé faire. Le séchage au pulseur, c'était autre chose... j'ai abandonné xD
Il est maintenant tout propre, sent bon et n'a plus de noeud.

Il a bon appétit. Est même gourmand.

Si vous êtes intéressé par Eole, n'hésitez pas à venir me poser vos questions, je me ferai une joie de vous parler de cet adorable chien qui mérite tellement d'avoir enfin SA famille !

N°identification : 250268731014721

Nom : Eole
Poids : ?
Taille : grand

Eole est sorti de fourrière. Il y avait été emmené après avoir été trouvé errant.
Il est atteint d'une malformation de naissance à son oeil gauche qui ne le gène pas dans la vie quotidienne du faite qu'il est né comme ça.
Sa paupière est petite et du coup, son oeil ne s'ouvre pas normalement.

C'est un adorable loulou qui croque la vie à pleine dent ! Il apprécie d'avoir retrouver sa liberté et ça se voit Wink 

Il est très câlin, recherche beaucoup la compagnie et a besoin d'attention.
Il est très sage, obéit vraiment bien, a du rappel. Il est aussi très très joueur et a besoin de se dépenser.
Il est propre jour et nuit, et ce depuis le 1er jour malgré son séjour derrière les barreaux.

Eole mérite une nouvelle chance dans une famille qui lui offrira de l'attention et de l'amour constante et qui ne l'abandonnera plus jamais.

Il est ok chiens, chats (à vérifier) et enfants.

Il est en FA à Frise (80)

Dernière édition par AnimaLove le Dim 10 Nov - 21:38, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://asso-animalove.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]