AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fabienne claudé


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

bonjour,
je vais essayer d'en faire depuis mon portable. Mon appareil photo est hs. Les photos du portable ne lui rende pas hommage car la qualité de l'image n'est pas très bonne. Je regarde ça dès que possible.Bonne fin de journée.

2Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) Empty Publication Jeu 9 Jan - 18:17

Anais

Anais
Admin
Admin

Bonjour, Pouvez vous mettre d'autre photos de Capuccino pour les publication s'il vous plait  Smile 

3Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) Empty Pour Barbara Thoix Dim 8 Déc - 16:42

fabienne claudé


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

bonjour,
pour Capuccino : je vous laisse mon numéro de téléphon e : 06 22 90 28 92 Merci Fabienne

4Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) Empty Il s'appellera woody.. Dim 8 Déc - 10:39

thoix



....si vous acceptez bien sur de nous le confier il sera très très aimé par nous , par nos enfants et nos 7 autres chats. Il aura une grande maison et un grand jardin clôturé. Mon fils l'attend depuis un an comme je vous l'ai expliqué et a déjà prévu de le faire dormir avec lui. Si vous le souhaitez vous pouvez au préalable venir voir son futur foyer et sa nouvelle famille.
J'attend de vos nouvelles avec impatience.
Cordialement,
Barbara

fabienne claudé


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) Capou111
capuccino a trouvé un bien drôle de serpent !

fabienne claudé


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) Les21110

Là je suis avec mon frère et moi je suis à gauche de la photo I love you



Dernière édition par fabienne claudé le Mar 29 Oct - 19:39, édité 1 fois

fabienne claudé


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) Capucc11

un peu de culture..... J'adore les livres  study



Dernière édition par fabienne claudé le Mar 29 Oct - 19:38, édité 1 fois

fabienne claudé


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) Capou211

Après l'effort..... le réconfort  !!!



Dernière édition par fabienne claudé le Mar 29 Oct - 19:36, édité 1 fois

fabienne claudé


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) Capou10

Capuccino a trouvé un bien drôle de serpent  :-)

fabienne claudé


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) Capou110

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) 12898610

Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) 10824610

Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) 12916910

Capuccino - Craquant petit roukin - Né le 10/05/2013 - adopté avec Caramel :) 11679611

N°identification : 250268500651954

Caramel et Capuccino viennent de la rue.
Leur maman, Miaouss, avait fait ses petits dans le jardin d'une dame qui la nourrissait.
Nous l'avons aussi prise en charge.

Capuccino une vraie machine à câlins et à ronrons I love you I love you I love you .
Très joueur et hardi.
Il est adorable avec l humain.
Il adore être sur les genoux le soir pendant le film.
Il se précipite vers nous quand il nous voit arriver.
Son regard est particulier ... Il nous fait fondre.

Un chaton qui apporte beaucoup de joie.
Comme son frère la propreté est déjà acquise

Capuccino est ok chats, chiens et enfants.

Il est en FA à Le Mesnil Le Roi (78)



Dernière édition par AnimaLove le Ven 9 Mai - 11:33, édité 2 fois

https://asso-animalove.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum