AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jerry il est renommer "Joufflu" beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina,

+3
AnimaLove
carooline
aureline20
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Empty Des petites nouvelles Dim 18 Mai - 14:15

Anais

Anais
Admin
Admin

Joufflu va très bien, il y a eu quelque petite soucis de litière a sont arriver mes ses adoptant l'on changer! Se monsieur adorer tellement la litière qu'il se rouler dedans quand elle était propre mais même quand elle était salle!!! Le petit coquin  Razz  Donc je vous laisse imager sont odeur  Laughing 


Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Dsc_0210



Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, 10290610


Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, 10290611

2Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Empty Bonjour, Mar 15 Avr - 19:26

Anais

Anais
Admin
Admin

Bonjour,

Merci de patienter car de nombreuse demande sont en cours pour Chipie et Jerry les deux dernier.

C'est moi même qui traite les demande, je ne suis pas encore un robot. Donc je ne peux pas traiter les demande plus vite que mon n'ombre.

Les critères qui sont prioritaire sont ceux qui habitent dans le 80 voire même Amiens, et des personnes ayant déjà des animaux.

D’autres chatons seront bientôt à la réservation, ainsi que de nombreux chats âges de 8 mois le sont déjà.

Merci de votre compréhension et votre patience ...

aureline20

aureline20

Bonjour

Soyez patient les demandes sont traités en allant Wink beaucoup de demande

Cordialement

La FA de Jerry , Chipie et Odie  Very Happy 

oo-faustine-oo



j'ai moi aussi envoyé un mail et attend la réponse...

5Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Empty Jerry Lun 14 Avr - 20:36

Vestale



J'ai également envoyé deux mails sans réponse..

aureline20

aureline20

Bonsoir

Voici des nouvelles de Jerry il va trés bien et grandi Smile

Super Calin avec tout le monde c'est un amour de chaton

Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Dsc05115



7Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Empty Est-il toujours à réserver? Lun 14 Avr - 15:54

poogle



Bonjour, je souhaiterais savoir si Jerry est toujours à réserver car j'ai envoyé un mail à l'association pour l'adopter mais je n'ai pas eu de réponse. Merci

aureline20

aureline20

Jerry a l'honneur de ce faire toiletté par Patapouf xD

Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Dsc05113


NUMERO DE PUCE : 250269810334821

aureline20

aureline20

L'endroit favori de Jerry

Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Dsc05110

aureline20

aureline20

Voici de nouvelles photos de Jerry
Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Dsc05010
Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Dsc05011

Bonné journée Wink

aureline20

aureline20

bonjour

Voici d'autres photos du beau Jerry
Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Dsc04919
Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Dsc04920

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Bonsoir,

SI vous souhaitez réserver Jerry, merci de nous envoyer un mail à animalove@live.fr comme stipulé ci dessus.

Bonne soirée

https://asso-animalove.forumactif.org

13Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Empty jerry est il deja réservé? Lun 31 Mar - 19:25

carooline



Bonjour je souhait avoir plus d'inormation sur l'adoption de ce petit bout!

aureline20

aureline20

Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Dsc04914
Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Dsc04915
Jerry il est renommer "Joufflu"  beau chaton de couleur crème Adopté avec Kalina, Dsc04916

N°identification : A venir

Date de naissance : 10/02/2014 ( environ )

Test FIV/FelV : A venir

Ses besoins :
- Autres chats : Si possible avec autres chats
- Chiens : s'entend bien avec les chiens.
- Accès extérieur : fortement déconseillé. Interdit avant la stérilisation/castration.

Son histoire
Jerry à été retrouver dans un jardin avec ses frères et soeurs sans leur maman l'association les a donc pris en charge

Son caractère
Jerry est un chaton à la fois joueur et super câlin
Il adore jouer en compagnie des autres .
Super attachant .
Une vraie boite a ronrons dés que celui ci ce met en route...... impossible de l'arrêter .


Lieu de la famille d'accueil : Amiens (80)

Jerry peut être réservé. Pour se faire, merci d'envoyer un mail à animalove@live.fr.
Nous vous transmettrons le formulaire à nous retourner rempli.
Un versement de 50€ est demandé pour toute réservation et ne sera en aucun cas remboursé.
Il pourra rejoindre ses adoptants vers le 10 Mai, une fois qu'il aura été identifié, vacciné (primo + rappel) et testé FIV/FelV.
Les frais d'adoption comprennent la castration qui devra être faite à ses 6 mois (explications jointes au formulaire).

Pour les conditions d'adoption, c'est ici: https://asso-animalove.forumactif.org/c2-conditions-d-adoption

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum