AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Douchka - magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_2710

Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_2010

Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_2711

N°identification : 250269810543612

Date de naissance : 15/08/2012
Test FIV/FelV : Positive FIV


Son histoire
Douchka est une minette qui est arrivée à l'àge de 4 mois sous l'asso.

Son caractère
Elle était sauvage, et malgré tout nos efforts pour la sociabiliser, elle ne se laisse toujours pas touchée et approcher de trop près (les photos sont en zoom) par l'humain.
Elle a une peur incroyable de l'Homme.
C'est la seule de tous les sauvageons que j'ai eu qui n'a pas "craqué" face à la main de l'homme en si longtemps.

Juste depuis une semaine, elle accepte uniquement quand elle le décide, que je la caresse mais que moi ! Ca ne dure que 2-3 minutes mais c'est déjà un énorme pas !
C'est elle qui doit venir à moi et pas l'inverse sinon elle se sauve illico !

Elle est par contre très sociable chats et chiens et est parfaitement à l'aise dans la maison. Elle ne se cache pas mais fuit systématiquement à notre approche.


Lieu de la famille d'accueil : Moreuil  (80)

Douchka cherche donc parrain/marraine car elle ne pourra jamais être adoptée.

Contactez nous si vous souhaitez la parrainer/marrainer : animalove@live.fr



Dernière édition par AnimaLove le Sam 24 Jan - 17:51, édité 3 fois

https://asso-animalove.forumactif.org

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Douchka reste fidèle à elle même tongue
Elle se dandine devant nous mais on peut juste l'effleurer d'une micro caresse Wink

Elle est par contre parfaitement l'aise dans la maison et ne se cache absolument pas.

Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_1118

Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_1119

Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_1120

https://asso-animalove.forumactif.org

3Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Empty pour Douchka Mer 22 Juil - 9:54

bleu



En cherchant à me rendre utile pour la cause animale, je suis tombée sur votre association et sur cette petite chatte tout simplement magnifique une perle noire, et comme ma passion sont les chats et que les noirs je les adore quoi de plus évident que de vous aider à vous occuper bien de cette beauté. Le contrat part cette fin de semaine je souhaite bien évident devenir sa marraine. Very Happy

4Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Empty UN GRAND MERCI A VOUS :) Mer 22 Juil - 16:37

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Bonjour,

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour l'aide que vous allez nous apporter pour les besoins de la magnifique Douchka I love you

J'essaie de faire des photos prochainement, je ne peux m'engager sur une date car tout dépend de la demoiselle, quand elle sera disposée à se prêter au jeu Wink

A bientot Very Happy

https://asso-animalove.forumactif.org

bleu



Bonjour

Le courrier est posté Very Happy , je comprend bien qu elle doit être difficile à photographier c'est normal c'est une star
Bonne journée à très bientot Smile

6Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Empty des petites nouvelles Lun 30 Nov - 22:39

Anais

Anais
Admin
Admin

Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_8210

Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_8211

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

[url=://www.servimg.com/view/18095266/2270]Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_3110[/url]

Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_3111

Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_3112

Douchka -  magnifique panthère sauvageonne cherche un parrain/une marraine Img_3113

https://asso-animalove.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum