AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Perle maintenant :

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 10671211


Perle à son arrivée :

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 16200210

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 19614011

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 10000012

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 16548910

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 10154710

N°identification : 250269802472257

Date de naissance : 01/06/2013
Test FIV/FelV : Négative

Son histoire
Perle est issu du sauvetage des 20 chats.
Une dame agée avait recueillit de nombreux chats. Elle ne pouvait plus assumer car hospitalisée pour une durée indéterminée.

Son caractère
Perle est en cours de sociabilisation.
Extrêmement craintive à son arrivée, elle a appris à faire confiance à l'Humain et à en avoir moins peur.
C'est maintenant une boule à ronrons et calins, elle suit sa FA tel un petit chien et sait réclamer lorsqu'elle veut une friandise ou de la patée ^^
Néanmoins elle reste extrèmement craintive face aux inconnus et refuse tout contact.
Elle restera en FA à vie chez Laurie qui en est aussi la marraine.

Lieu de la famille d'accueil : Margny-Lès-Compiègne (60)



Dernière édition par AnimaLove le Mer 22 Juil - 1:14, édité 4 fois

https://asso-animalove.forumactif.org

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

La puce est arrive chez moi extrêmement craintive, elle rampait et rasait les murs... elle aurait pu s'enfoncer dans le sol pour pas qu'on la voit, elle l'aurait fait !!!  Laughing Question 
Mais au bout de quelques jours, à force de patience , de douceur et de caresses, la puce a commençait a se détendre, il faut dire que j'ai un atout majeur à la maison ... : Iron !!! Very Happy lol! 
Perle se révèle de jours en jours, elle fait la folle avec Iron et Idylle, s'éclate dans tous les sens avec tous les jouets, fait des parties de cache-cache.. etc... etc...
Mademoiselle se frotte à mes jambes pour réclamer sa pâtée car la miss est très très gourmande   geek tongue !!  N'a plus peur quand on passe à côté d'elle, ne sursaute plus au moindre bruit, j'ai même droit à des bisous par moment.... Quand elle fait sa sieste, elle se met sur le dos et ronronne fort  I love you I love you I love you 
Une fois mise en confiance, Perle est très câline, très gentille... Elle adore jouer ... Surtout la nuit !!  Suspect affraid !!
Il lui faut une famille qui soit patiente, si possible sans enfants car Perle n'est pas très fan des gestes brusques et des cris.... Elle fait des calinous à mon chien aussi  cheers ! Donc elle est ok chiens et surtout ok chats... D'ailleurs l'idéal serait qu'elle soit adoptée dans une maison où il y a déjà des copains chats pour jouer avec elle....
Perle reste quand même craintive malgré tous les énormes progrès  qu'elle a fait... C'est une adorable petite peureuse qu'on ne se lasse pas de câliner et de dorloter Perle donne envie de la proteger... Razz  I love you  I love you  I love you  P'tite puce est super affectueuse avec ses congénères, elle se colle a Iron et se love contre lui pour dormir...
Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 20140512

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 20140510
Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 20140511
Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 Wp_20110
Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 Wp_20111

Elle a bien pris ses aises ma jolie minette  tongue  I love you  I love you  I love you 
Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 Wp_20112

3Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 Empty Contente Lun 9 Juin - 0:39

Anais

Anais
Admin
Admin

Sa fait super plaisir de la voir enfin épanouie et bien  I love you  Du bon Boulot la FA  tongue 

Il lui reste sa trouver sa famille définitive maintenant

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 16193810

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 19582810

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 19650610

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 10402910

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 10405210

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 10451110

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 10665010

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 10671210

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 10703610

https://asso-animalove.forumactif.org

5Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 Empty Des nouvelles de Perle.... Dim 6 Mar - 21:37

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Bonjour à tous,

Perle va très très bien, elle n'a plus le nez qui coule, ni de croûte, plus d'éternuements, elle est SUPER BELLE et hyper câline I love you
Elle est un peu Wink pot de colle car adore se lover contre moi ou contre ses copains chats
Elle est vraiment épanouie mais ne pourrait pas avoir se comportement si elle devait être changée d'environnement....
Le stress que génèrerait une adoption pour PERLE serait quasi sûr source de retour de son coryza chronique....
C'est pour cette raison que je serais sa FA à vie et sa marraine de cœur Laughing I love you
Et puis je l'aime tellement fort...... C'est ma princesse Wink

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 20151110

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 20151210

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 20151211

Perle - minette blanche et tigrée née en Juin 2013 20151212

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum