AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flocon (Imothep) magnifique angora blanc adopté dans l'Oise

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Ma maman va bientôt mettre de Bell e photos de moi mais sa sera quand son téléphone sera réparé hihi
D'ici la je vous fais de grosse lechouille bisous bisous

3 coucou me revoilà encore plus beau le Dim 15 Juin - 23:50

me revoila après quelque mois d'absence mais ma maman a eu kelke petit soucis perso et du coup n'a pas eu le temps de posté ces belle photos de moi,  Very Happy 

4 c ki le plus beau, hihi le Mar 21 Jan - 23:38

il est trés beau moi aussi je craquerais pour une boule de poils comme sa ,je voudrais bien en reprende 1 mais j'ai peur que gina le rejette ,sa me bloque ,et l'homme est pas trop chaud

santa Very Happy rendeer 

8 très dur ma vie de chat, :-) le Sam 23 Nov - 15:01

10 flocon le Dim 13 Oct - 22:02

Me revoila dans la nouvelle maison, toujours aussi beau, oui oui je sais je suis le plus beau, Very Happy 

11 me revoila. le Dim 15 Sep - 15:22

14 comme un prince le Mar 25 Juin - 21:03

15 me revoila toujours aussi beau le Sam 15 Juin - 13:54

Eh oui eresement pour ces loulou que on est pas tous comme ses personne qui n'aime pas les bété ou qu'il prefere les acheter dans ses trafic des pays etranger.
Pour ma part g adopter 3 super loulou par le biais des assos, et c que du bonheur, moi jdit aa tous ceux qui hesite ou ki ne veule pa passer par les assos a cause des contrat bah y a pa hesiter , ils sont tous extra et sa fait le bonheur des loulous qui sont dans les refuge ou maltraité.

Bravo à toute les FA et céline pour tout ce k'elle font pour eux.

Lili-souri, ton flocon est super beau et il a l'aire tellement heureux c'est génial, quand je pense que le pauvre bébé croupissait en refuge, abandonné.... alors que c'est une pur merveille ce matou!!! les gens sont horribles, ils me rendent malade... heureusement qu'il y a des personnes comme toi, Céline, Aurélie, nous tous avec cette asso, on n'est pas tous cons heureusement !!!! (pardon pour les gros mots) En tout cas, bravo et longue et heureuse vie a toute ta petite famille !!!! lol
Moi aussi je suis de l'oise, Compiègne, je fais FA pour l'asso en ce moment il y a Caline et ses 2 bébés chez moi... gros bisous I love you I love you I love you

18 conseil toilletage le Mar 4 Juin - 11:55

ok merci

Moi je les brosse avec une petite brosse pour chien que j'ai pour mon pekinois. Elle est super car elle brosse bien.
Je te met un lien pour que tu voye comment elle est .
http://boutique.pets-dating.com/Brosse-carde-slicka-1-472-1.html

je le brosse avec celle ci et sa convient tout a fait.

par contre, apres c'est a se renseigner mais le veterinaire où je suis aller faire castrer mon chat ma dit que aparament les chats angora (poil long) était tres sensible aux allergie de type pollen etcc et que si il on les yeux qui pleure c'est normal, et que en été il faut leur mettre de l'ecran total (comme pour nous) dans les oreilles car il son fragile et peuve developper un cancer des oreille.

voila quelque conseil

20 question toilettage le Lun 3 Juin - 12:22

moi j'ai pris gina (mina) sa fille est a poils longs j'ai vu qu'il y a des brosses spécial a 28 euros ;ma belle fille dit que s'est cher ,mais elle enléve les duvets,donc je me tatte ,avec quoi tu brosses les tiennes ,j'ai jamais eu de poils longs merci

21 flocon le Lun 3 Juin - 11:14

oui il est splendide, et il est super affectuer, oui pour moi c'est une passion, je les considère comme mes bébé, il faut qu'il puisse connaitre une vie aussi heureuse k'on pourait l'etre.
Je suis écoeuré de voir comment certaine personne traite les animaux comme de la merde (excusez moi pour le therme)

Bientot des nouvelle photos du bébé. Il a vraiment une joie de vivre sa fait plaisir a voir.

il est trés beau et on voit qu'il est heureux merci d'aimer les bétes car tout le monde est pas touché par la misére de ses bétes je viens dans faire les frais ,pas grave pour moi une vie est plus que du loisirs ,bravo moi j'aime les béte ,et lol on dit qui aime pas les bétes aiment pas les gens pas vrai hiiii biz

oui il est heureux, et il s'eclate avec mes autres loulou. Very Happy
c'est vraiment un amour de bébé.

il est manifique ,et il est heureux

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant