AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Dscf4529
Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Dscf4530

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Gaby1b10

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Bonjour Audrey,

Gaby est toujours à la maison, la semaine dernière une demande de renseignements, j'ai envoyé des photos, la personne m'a renvoyé le formulaire de demande d'adoption mais pour l'instant plus de nouvelles..

audreyoise



bonjour severine, que deviens Gaby ? toujours a l'adoption ? y a t il des pistes pour lui ?

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Dscf4217

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Merci Christine, j'espère que tu lui porteras chance comme pour petit Snoopy.
Gaby te fait de grosses léchouilles.

7Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Empty une marraine Jeu 5 Déc - 20:14

CHRISTINE88



Bonjour, je connais ce petit chien de façon virtuel depuis Filemon....
Il a besoin d'être mis dans la lumière, il cherche une famille rien qu'a lui, il trouvera. En attendant, je me propose comme marraine. Il a une bonne bouille ce petiot et les gènes de teckel me font craquer, en mémoire de mon petit Vic .....merci à Animalove I love you

audreyoise



non je n'ai a vrai dire pas chercher non plus. dans ma tête ya toujours Gaby qui trotte et revient encore et toujours.
j'ai toujours mes cobayes malheureusement et malgré le fait qu'on les ait déplacés, ils restent toujours accessible, et Gaby j'en suis sure s'en ferait un plaisir lol.

faites lui une caresse et dites lui que je ne l'ai pas oublié, j'espère bientôt pouvoir venir le voir si vous le voulez bien.

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Bonjour Audrey,

Gaby va bien, toujours "pot colle", un amour avec les enfants.
Oui, le loulou a eu des propositions, soit je n'ai pas donné suite ou Gaby était en retrait ou les personnes n'ont pas donné suite...et vous, avez vous trouvé votre bonheur.

10Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Empty comment va gaby ? Jeu 24 Oct - 16:13

audreyoise



bonjour severine,

comment va gaby ? a t il eu des propositions pour une adoption ?

merci pour vos reponse,

cordialement

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

J'ai remodifié un peu le texte de présentation :

Gaby est de petite taille, son poids 15 kg.
Gaby est un croisé teckel qui était en refuge. On ne connait pas son histoire.
Il est adorable, ok chiens (pas de dominants), le loulou aime que l'on s'occupe de lui.
Il peut être dominant avec certains chiens.
ok chats et enfants.
Pas de rongeurs.
Il est sage, obéissant et aime les calins. Gaby est propre, il peut rester seul.
Gaby est à adopter sous contrat association AnimaLove.
Il est en FA dans le 80.

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Qu'est ce qu'il est beau ce Gaby I love you I love you 

Mais pourquoi personne ne craque ??? Question 

Il est super ce chien, ok tout, hyper câlin, adorable avec les enfants....

Allez allez, il faut qu'il trouve SA famille !!

Il a passé 1 an en refuge et est depuis décembre dans sa FA. Vous imaginez comme ça va être dur pour lui s'il reste trop longtemps de re-changer de maison Sad 

Il lui faut sa famille et vite geek 

https://asso-animalove.forumactif.org

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

On oublie pas Gaby
Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Dscf3637
Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Dscf3638

Invité


Invité

I love you j'espère qu'un jour gaby aura la chance de trouver sa famille rien que pour lui même si je sais qu'il n'est pas malheureux dans sa FA

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Photo010
Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Photo011
Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Photo012Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Photo013

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Gaby est un super loulou
Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Dscf3010
Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Dscf3011
Gaby sera un super compagnon de jeu Basketball , il adore les enfants, OK chats, OK chiens (pas de dominant) l'idéal serait qu'il soit le seul chien ou qu'il ait un compagnon de jeu pas plus.
Propre, très bon rappel et adore faire des câlins.

CHRISTINE88



Merci beaucoup pour les photos...Il est si beau et gentil Gaby, il lui faut vite SA famille maintenant, il est prêt pour être adopté GABY bounce

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Dscf2919
Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Dscf2920
Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Dscf2921
Gaby est un super loulou, très câlins, joueur, est très ok enfants, ok chats, ok chiens (pas de dominants), pas de rongeurs.
Un Amour ce chien

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Ils s'entendent à merveille c'est génial I love you

https://asso-animalove.forumactif.org

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Voici Gaby et Snoopy
Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre Dscf2910
Mes 2 loulous en FA :
Gaby est très câlins voir pot de colle, adore les enfants, ok chats, chiens (pas de dominants).
Snoopy est calme, adore les chats, ok chiens, enfants (éviter les enfants en bas âge).

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre 54778910

Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre 52860610

Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre 37028_10

Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre 53736510

Gaby - Croisé Teckel noir et gris - Né le 01/01/2008 - A adopter contre don libre 55512410

N°identification : 250269500496700

Gaby est un croisé teckel qui était en refuge. On ne connait pas son histoire.
Il est adorable, vit très bien en compagnie de chiens (pas dominants) et chats et d'enfants. Par contre, il ne faut pas de rongeurs.
Il est sage, obéissant et aime les calins.

Gaby est propre, il peut rester seul.

Gaby est à adopter sous contrat association AnimaLove.

Il est en FA dans le 80.



Dernière édition par AnimaLove le Mar 5 Aoû - 16:10, édité 1 fois

https://asso-animalove.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum