AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gina et Ibiza (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty nouvelles des filles Dim 3 Avr - 16:38

cocoviking

cocoviking

Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Dscn2416
Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Dscn2417
Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Imag0011
Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Jeepsy11

voila les filles en bonne santé kenza a beaucoup grossit mina elle est rester fine ,j'ai radopter une chatte blanche 2 ans aprés j'en révais de ma chatte blanche et le petit dernier s'était spa ou je le recueillais alors voila je l'ai pris ,il y a du des moments difficile pour que tous se supporte maintenant sa va le noir est la que depuis 3 semaines sa maitresse part a l'armée et personne en voulait donc j'ai eu pitié ,il s'est trés bien adapter
sa maitresse viens le voir mais il l'ignore un peu pour se venger peut étre voila les nouvelles bizzz

cocoviking

cocoviking

gina et ibiza vont bien elles vont avoir une petite soeur ,elles ont bien pris et sont bien gaté j'ai la place dans mon coeur pour prendre 3 et j'ai pris une toute blanche ,bon je l'aurais que demain car l'age convenable était pas de l'avis de la personne ,mais non je la prends en l'age bien sevrée ,bon j'aime toujours mes zouilles sa pas de soucis cordialement a tous

3Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty lesfilles vont bien Mar 21 Oct - 23:42

cocoviking

cocoviking

mina ma fait une grosse toux, bon piqure et antibio   sa va maintenant , kenza a par ses vaccins  rien   et je comprends pas que mina se bagarre grave  ,la depuis 1 patte et un oeil   elle devient fille canapé ,sa pas était un cadeau car ben oui le l'aime et bien sur elle a eu des soins :affraid:si j'ai pris s'est que j'aime les bétes  et elles sont bien tu peux venir pour faire vérife  ,elles ont aimées les sachets  whikas  et on bien grossis pas obéses gina a pris bon elle  avait besoin  je trouve plus le spost  pour  te donnee des nouvelles,bon elles vont bien et vont avoir une soeur blanche 2 mois donc je prends plus tards pas folle et véto de suite car feiv s'est pour moi mais je mettrais pas les filles en galére donc chaton nouveau le rendez vous est pris si risque pour les filles je adopte pas ,ben je les aimes mes zouilles biz coco

4Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty mina pour son oeil abimée Ven 8 Aoû - 0:33

cocoviking

cocoviking

le véto a sauvé son oeil  mais elle se bat en permanence ,elle ai plein de coup de dent heureusement que j'ai pas des dents si fine il aurait pu croire que ses moi qui la mort ,il a dit 1 bagarreuse  sa oui elle défit des gros chiens et des mal chat 3 fois plus gros qu"elle  ,antibo dans l'oeil  8 jours matin et soir  ,elle est trés intelligente, médicament produit se sauve elle comprends;je ruse a l'appat de bonne bouffe pour la coincé pour la soigné,mais elle grogne sur moi ,j'ai peur qu'elle me morde,bon une pommade ,des gouttes aurait été plus facile  ,elle est adorable avec nous va chercher son maitre au retour du boulot quand elle voit la voiture comme 1 chien qui dit bonjour a son maitre  ,mais voila je rente abimée ,donc j'ai des soins a faire la elle est pas sortie ,bon va t-elle comprendre que plus gros que sois on attaque pas  ,elle me raméne des lapins bébé que les voisins éléves en liberté dans leur terrain ,bon s'est pas eux ses des crocs de bagarres de chats le véto est sur ,bon elle est pas facile mais on l'aime  ,bon a perdre un oeil  la limite j'ai bien cru qu'il était perdu  ,ma belle fille ma dit met du sérum merci car sa lui a sauver son oeil  ,moi j'avais peur quand si il était crevé comment faire  mettre ou pas , le lendemain  ele la ouvert le pu était disparu toujours gonflé donc 8 jours antibio  ,comment vous faite pour faire les soins elle se sauve  et me fuit  ,elle s'est que je vais lui mettre et la je me bas avec elle

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Bonjour Coco

Désolée mais je suis une personne à part entière, avec une vie (oui un minimum j'essaie), j'ai 3 enfants et une tribu d'animaux à m'occuper au quotidien.

Tu m'as appelé hier soir à 22h30, désolée mais j'occupe aussi mes soirée et comme tout le monde, je ne suis pas forcément disponible à chaque heure de la journée.

De plus, ce n'est pas une heure à laquelle on appelle les gens, j'aurais pu être couchée.

Je suis très bien mes chats, le suivi ne sert pas à remplacer le véto (je n'ai pas ses capacités) mais à s'assurer que l'animal soit bien placé.

Là, je te rappelle que nous avons fait la post visite 3 mois après leur adoption et que nous avons eu en prime de nombreux échanges téléphoniques.
L'adoption a donc été validée puisque tu t'en occupes très bien.
Ca sert à ça le suivi !!

Maintenant, pour les conseils, je suis là, néanmoins, il y a des limites, je suis pas dispo h24, faut savoir faire preuve de patience et accepter que je puisse etre indisponible surtout tard le soir.
Dans ce cas, le plus simple et plus respectueux est d'envoyer un sms ou mail pour ne pas déranger.

Merci d'avance, bonne journée

Et mon prénom c'est CELINE !

https://asso-animalove.forumactif.org

6Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty gina ibiza Mer 6 Aoû - 0:21

cocoviking

cocoviking

gina est trés difficile elle attaque  les autres  la ai revenue oeil fermée ,mais chaque soir des morsures  la graves maman  a peur que son oeil  sois perdu  ,bon je l'ai coincé pour lui mettre du sérum dans un couverture  pour lui mettre le sérum on verra demain si oeil est crevé ,je voulais soins urgence ,elle revient plein de morsure  le soir  et la bien abimée ,bon on ma dity ok  pour le sérum  merci cécile  de pas de dire ,bien sur véto demain  mais elle demandeait a resortir la je lui ai mis les soins  si elle perds son oeil  pareil til que le sérum  pas nocife   merci cécile  s'était  urgent  la elle se cache et veus plus me voire  ta dit apelle  je suis la  ben pas de suivie  désolée

7Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty mére et fille gina et ibiza Mer 6 Aoû - 0:05

cocoviking

cocoviking

gina a un oeil trés grave ,je te demande soin tu réponds pas merci ; sa dit s'est placer ,ben oui elles vont véto mais je savais pas si falais mettre du sérum ou pas si elle perds son oeil ,demain je vais au véto ,et oui la je lui ai mis les soins par une autre personne ,merci d'étre la sur les filles que tu as placer merci pour urgence

8Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty nouvelle des filles Mar 13 Mai - 22:30

cocoviking

cocoviking

voila les filles mina chasse et donne les souris a kenza  ,elle chasse les mouches elle en attrappe mais bonjour mes rideaux lol , je galére pour envoyer les photos sa me les met en double grrr j'ai recommencé plein de fois  bises coco
Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Dscn2243[/url]
Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Dscn2245

Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Dscn2246

Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Dscn2247

9Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty mina et kenza des nouvelles Jeu 14 Nov - 15:47

cocoviking

cocoviking

Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Kenza_10


Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Mina_s10

Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Les_fi10

Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Kenza_11

Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Dscn0013


les filles vont trés bien ,et s'entendent bien a nouveaux ,l'odeur du véto ,mina avait pas apprécié sur sa fille et la rejetté, la s'est tout bon sa va comme sur des roulettes et mina laisse mon chien tranquille ,bon des baf quelques fois mais plus rien a voir avec l'agressivité d'avant bises a tous





10Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty opération kenza Ven 27 Sep - 23:43

cocoviking

cocoviking

la ma fille va bien mais pas un bon réveille ,j'ai mis mon mari au canapé pour veillée pas fifille ,sa mére la rejette depuis l'opération ,mais j'ai récupérée les calins ,bon un peu chagrin pour elle mais j'ai plus une chatonne j'ai une fille qui me fait des calinoux très fort ;bon elle a plus sa maman elle est devenue une chatte dommage que il y est plus leurs gros calins entre eux s"était si beau ,la grande ma fait passé nuit blanche je sors a 4h du mat alors que moi je dormais pas , mes douleurs ben elle est rentrer a 6h30 je l'ai attendu avec de l'angoisse je l'avoue le jour elle traine pas si longtemps ,bon kenza la galére pour enlevé le pansement le véto ma dit désolé j'ai fait la boullette ,oui car mettre du collant pour tenir un pansement et pas pensé que sur les poils sa colle ,lui me dit tire un coup sec ,sa va pas non s'est comme si nous avec un blessure a la téte et on dit tire ,tu as mal ben oui ,donc j'ai enlevé 1 tour que je savais sa lui fairais pas mal elle a pris confiance et j'ai coupé les poils au niveau du pansement en 2 jours,on peut pas rester calme si on s'apelle kenza donc j'ai du savoir arréterv et refaire le lendemain sa lui a pas plus le pansement ,mon je parle a mes chats je lui ai dit bouge pas sinon je pourrais te faire mal ,ben mon mari dit elle comprends pas moi je suis sur que oui kenza a pas bouger ,quand j'ai dit on fait l'autre coté laelle s'est enfuie donc j'ai coupée le lendemain et s'est bon ,les poils de moins se voit très peu car les autres recouvre ,mon bébé est toujours aussi belle ,si il fallait raser le l'aurais fais pour qu"elle est pas de souffrance ,j'ai passé une très mauvaise nuit et sa mére la acceuillie mauvaise donc obligé de les séparés et de remettre mina das les régles la elle crache encore mais elle lui fait pas de mal kenza inciste pour le contact avec sa mére elle comprends pas moi non plus ,on a refait le spray sur elle pour défendre sa propre fille ,je les ai mémes déparé pour faire les courses sinon si je suis la non tous doivent vivrent ensemble et chacun doit faire de son mieux et accerpter l'autre mdr mina a dormi dans le clic clac avec rb mon petit chien qu"elle aimait pas ,bon j'attendais que mina rentre donc je veillée ,bon bizarre elle pense a son confort et sa partage comme sa que avant la guerre féroce ,bon mina a besoin de sortir part plus la nuit ben je l'attends son petit papa a peur que elle revienne pas ,je pense que la elle a trouvée sa place et elle s'est ou est sa maison méme après 2 h de promenade de nuit ,les mulots sortent et je pense que la elle va dans les champs derriére de chez moi et la elle a de quoi chassé pour jouer car elle a bien grossi mais elle mange riche pas de gras de jambon ,non le jambon ma fille a bosser dans un resto donc l'été on était nourrir au faux filet car il y avait la moitié de manger ,la bon on redémarre croquettes et patée ,j'ai ne donnerais jamis du faux filet a mes bétes la s'était des reste de resto biz

11Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty demain la terreur Jeu 19 Sep - 22:52

cocoviking

cocoviking

bon kenza va au véto pour étre stérilisée ,on est 2 a se dire bon elle veut peut étre étre maman avant ,et on lui laisse pas le choix , s'est dur déjà mon mari en parle depuis que la date approche ,mon bébé on va lui ouvrir le ventre sa me fait mal je sais que sais mieux que la contraseption,mais je vais pas étre bien demain sa sur ! si sa se passe bien ok ;mais si il y a des problèmes la dur car elle va très bien ,et je sais part mon espérience que chaque anéstésie est pas sur, un truc peut arriver ,bon ont a peur pour notre bébé

12Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty mina et kenza Lun 16 Sep - 2:09

cocoviking

cocoviking

la mére a grossit ,je la trouvais maigre ,bon 5 bébés qu'elle a nourrit,et sa fille kenza , a bien profiter depuis mina après sa bronchite a bien repris ,et revenue a un poil de béte que je trouve correct ,on voie plus ses cotes ,kenza sa pas de probléme ,elle est bien grasse ,bon va au véto le 20 ben on tress comme des gamins,ben s'est mon bébé ,bon 9h elle sort le soir si elle se réveille bien ,ou j'aime pas les clinique,que des mauvais souvenir et des larmes voila les nouvelles des filles ,je suis en travaux ,je sais plus ou j'ai mis mon appareil photos ,céline tu sais que tu peux venir quand tu veux ,et j'ai plein de m'énage a faire ,tu sais les filles arbre a chat droite ou gauche sur pertube ;elles doivent dire fou ces gaulois,bon, on doit faire no travaux, mina est bien en chair je vois plus ses cotes sa me plait ,bon elle a mauvais caractére avec les autres mais nous super ,je pense que elle est dominante et ben elle trone bizz coco

13Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty mina était malade Dim 25 Aoû - 19:05

cocoviking

cocoviking

bon j'ai vu ma fille ma bien toujours fatuigué ,jouer plus avec kenza,donc la un peu panique ,j'ai perdu le cœur de ma vie ,donc de suite véto ,pas de place ben non il ma pris de suite car sur la j"ai dis a sa femme non j'en ai perdu 1 donc il la voit ,ben très grosse bronchite ,mina va bien maintenant ouf ,et kenza va le 20septembre se faire stérilisée bizz les filles

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

ma chère coco
surtout ne laisse pas sortir kenza tant qu'elle n'ait pas stérilisée....
si elle veut trottiner dans ton jardin, attache-la surtout avec un harnais et une laisse longue qui lui laisse libre mouvement mais d'où elle ne peut pas se détacher....
conseil d'amie..... maintenant tu fais comme tu veux mais c dangereux....
gros bisous

cocoviking

cocoviking

ok je les ai enlevé

cocoviking

cocoviking

mina est toujours avec elle et méme sur mon chien de 50kilos pas peur ,elle est une mére formidable elle allaitte encore s'est dingue non,j'ai des avantage d'avoir la mére aussi car elle lui fait les interdit ,la derniére fois kenza voulait me volé du poisson que je préparé sa mére lui a mis une claque ,j'ai été surprise et elle crache sur elle quand la fille veut joué et pas elle

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Personnellement, je ne les fais jamais sortir avant leur stérilisation. D'une part parce que trop jeunes ils ne sont pas forcément capables de se défendre s'il y a danger, d'autre part parce que ça leur permet de prendre totalement leurs marques et de définir ton foyer comme son foyer. ^^

Après le danger de toute manière, il existe toujours. A chaque fois que je vois Ezio quand je rentre chez moi, devant les gens les 4 pattes en l'air, jme dis "il est pas possible celui-là, on va finir par me l'embarquer". Mais bon, il aime les sorties, revient à chaque fois que je l'appelle, il est sage, ne part pas loin... Alors oui un chat risque toujours moins chez toi, mais au final s'il aime vraiment aller dehors, je ne me vois pas l'enfermer dans sa prison dorée. ^^ En plus, je suis au milieu des bois, la première route est à environ 1km, donc je me dis que si je ne le fais pas là, je ne le ferai jamais.

Ebène sortira probablement aussi, elle prend le bon chemin en tout cas et quémande souvent devant la porte car elle voit que ça marche avec Ezio ! Mais elle est encore mineure la pepette, donc il est est pas question ! Wink

cocoviking

cocoviking

j'avais déjà achetée se genre de collier mais pour kenza en laisse sa servait a rien ,mina j'ai plus peur mais la petite oui ,que l'on me la vole ou qu'elle retrouve pas la maison ;mes autres chats jamais eu de problèmes et on était dehors a volonté ,je deviens peut étre trop gateuse ,kenza trotte sur la pelouse je commence a faire pas attaché mais je suis pas rassurée je l'avoue

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

J'avoue que je suis pas pour les colliers non plus. En plus ce matin je parlais avec ma véto qui me disait que justement, ça commençait à plutôt bien rentrer dans les moeurs d'aller vérifier chez le véto si un chat trouvé était pucé. Et comme l'a dit Laurie, beaucoup de trop de risque que le chat finisse étranglé ou coincé.

Si vraiment tu veux qu'elle en ait un, il faut au moins un collier avec boucle de sécurité, qui se détache qui une pression trop grande est exercée.

cocoviking

cocoviking

ok pour les colliers ,je vais les enlevée ,mais j'ai mis car j'ai eu peur que elles se sauvent et que les gens croient qu'elles sont abandonnées ;mon mari voulait méme un médaillon avec notre adresse ,il est carrément gaga des fifilles lui qui voulait plus de bétes, il parle encore de la blanche sur il aurait pris aussi ;bon ont en avait 3 avant alors 1 de plus sa se voit pas quand tous se supportent ,et la mina s'était un de ses petits donc la il y aurait pas eu de problémes ,sauf pour rb il aurait tripler sa peur lol .mina me fait encore des menaces , sur mon chien mais attaque plus comme une sauvage ,ouf le spray est miraculeux ! a part se petit probléme de dominance sa va bien kenza grossie elle va vite dépassée sa mére en poids, la copine de ma fille a eu 1 portée de poils longs trop tars ils sont nés 1 mois après mon adoption sinon elle était ravie de me l'offrir ,bon je l'ai pas pris car j'ai eu peur que mina le rejette ,a la chippie ,elles aiment les enfants elle a du étre dans un foyer ou ils y en avaient bye coco

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Qu'elles sont belles et elles ont l'air tellement heureuse I love you I love you I love you 

Mille merci pour cette double adoption.... c'est tellement agréable de les voir là en les ayant vu dans leur barreaux de fourrière Mad 

Je m'occupe des broderies prochainement... j'ai vraiment pas le temps en ce moment Embarassed 

Ah !! Par contre, pas bien les colliers !!! C'est très très dangereux !!

Regarde : http://felins-sans-famille.e-monsite.com/pages/dangers-mortels-pour-les-chats/les-colliers.html

Et il suffit d'écrire "danger avec les colliers pour les chats" dans la barre de recherche de google et tu verras...

Retire les s'il te plaittttttttttttttttttt

https://asso-animalove.forumactif.org

cocoviking

cocoviking

Basketball 
Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Ptdc0129
Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Ptdc0132
Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Ptdc0130*
Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Ptdc0131 
une partie de balle, une mauvaise perdante qui fait la téte  et un maitre qui fait le trouble féte

23Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Empty nouvelles des filles Jeu 4 Juil - 16:52

cocoviking

cocoviking

Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Filles15


les filles vont bien et son très complice ensemble, mina commence a me faire des gros calins et sa fille est jalouse ,elle miaule ,mina crache toujours sur mon petit chien mais je veille avec mon spay et elle le sait , mon chien a peur des 2 maintenant méme de la petite, je dois les séparés si je croche mon linge ,mais il y a 2 mieux ,je tiens bon

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

je suis contente que tout se passe bien ma chere coco... heureuse de te voir retrouver le sourire peu a peu.... je te comprend tellement tu sais... n'hesite pas si t'as besoin je suis la tongue gros bisous a toute la tribu !!!! Laurie

cocoviking

cocoviking

Gina et Ibiza  (renommées Mina et Kenza) - La mère et la fille adoptée ensemble dans la même famille !!  Ptdc0110

on se paie de super fou rire avoir leurs délires , kenza se cache ,il se jette sur sa mére aprés s'est la folle poursuite dans la maison,le soir pas a me plaindre elles vont au lit en méme temps que moi ,bon on joue avec les pieds sous les draps et les mains que l'on fais bouger et aprés dodo biz a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum