AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Empty Le bonheur de la sieste Dim 17 Nov - 13:40

Iemy



Quel bonheur la sieste avec mon frère Arlequin !

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Dscn6210

http://	     http://irisson.blogzoom.fr

2petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Empty Séance photos Mer 6 Nov - 15:26

Iemy



Petite séance photo, au soleil, perchée en haut de son arbre à chat :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_pv310

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_pv410

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_pv610

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_pv710

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_pv910

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_pv110

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_pv111



Colombine grandit et devient de plus en plus câline. C'est une minette fine et gracieuse. Toujours aussi joueuse, elle apprécie les temps de sieste où elle profite de nos bras pour un gros câlin. Et si elle se sent seule, elle vient nous chercher ! C'est également une gourmande qui n'hésite pas à grimper sur nos épaules pour observer le contenu de nos assiettes et quémander une petite miette ! Smile

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_pv112

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_pv210

http://	     http://irisson.blogzoom.fr

Iemy



Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire part de mes découvertes parmi les humains. Cela fait un bout de temps que je ne vous ai pas écrit ! J'ai donc beaucoup de choses à vous raconter !

Vous souvenez-vous ? Je vous avais expliqué que nous avions eu droit à une grande pièce Arlequin et moi ! Là encore, il y avait une grande porte vitrée qui faisait apparaître et disparaître les humains. Et bien, nous avons eu le droit de la franchir ! Oui, oui ! Et que de découvertes derrière ! J'ai eu un peu peur au début. Je ne voulais pas quitter la sécurité de mon canapé bien douillet. Mais la curiosité a été la plus forte. Et tant mieux !

Tout d'abord, il a fallu descendre un escalier tout doux et puis je suis arrivée dans une immense salle. Heureusement il y avait des cachettes pour avancer doucement et vérifier qu'aucun danger ne me guettait.

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_6410

De cachette en cachette, j'ai pu avancer et découvrir une deuxième pièce où les humains aiment s'installer le soir et où il y avait un panier rempli de trésors. J'adore farfouiller dedans et en sortir mon jouet préféré : la souris à longue queue rouge ... Mais je vous en reparlerai plus tard.

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_3610

Dans mon exploration, heureusement, je n'étais pas seule. Arlequin m'accompagnait ... ou plutôt me suivait comme mon ombre. Ah, ce petit frère, un vrai bébé !

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_114

Nous avons eu la surprise de retrouver nos frère et sœur : Carbone et Badiane. Ils avaient disparu depuis un bout de temps. C'était donc là qu'ils se cachaient. Ils nous ont rassurés et nous ont montré tous les coins sympas. Notamment le coin des croquettes !

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_115

Avez-vous remarqué le gros chat gris plus grand que nous ? C'est le maître des lieux, l'ancêtre comme on l'appelle avec les chatons ! Laughing Il mange avec nous pour nous montrer qui est le maître ... ou parce qu'il est un peu gâteux et qu'il se croit retombé en enfance. On se pose la question dans la bande. En tout cas, il ne faut pas l'embêter : il nous surveille et gronde pour avertir les humains de nos bêtises. Un vrai rapporteur ! Razz 

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_610

Mais avec Arlequin, on s'en moque ! Et nous courons partout comme des petits fous, à la poursuite de nos jouets. Et des jouets, il y en a ! Heureusement, parce qu'ils se font dévorer par les meubles ! Alors on retourne en chercher dans le panier.
Je vais vous les présenter !

Tout d'abord, il y a la souris noire et blanche, comme mon frère Carbone . ^^

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_311

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_611

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_711

Des fois, Arlequin me la prend. Mais je la récupère vite ! C'est moi la plus rusée ! Very Happy

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_410

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_511

Ensuite, il y a le petit éléphant gris :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_1211

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_1310

Mais là encore, Arlequin me guette.

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_811

Et me le vole aussi !!! Je vais lui faire sa fête !

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_912

Mais mon jouet préféré, c'est la souris à longue queue rouge !
Quand elle est cachée dans le panier, je sais l'y trouver et l'en sortir et après, je ne la lâche plus !

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_3910

Il faut se méfier, des fois, elle se débat :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_3210

Elle me met tout sans dessus dessous :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_2710

Je crois que c'est aussi le jouet préféré des humains. Car, des fois, ils me la prennent et la font tourner dans les airs. Mais je ne me laisse pas faire et j'attaque ! Si elle est en haut, je saute comme une sauterelle et je reste sur mes pattes arrières aussi longtemps que nécessaire pour la reprendre !

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_1611

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_2510

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_1710


Des fois, j'en ai assez de jouer. Alors je m'installe sur un petit pouf et j'observe les autres. Il faut les surveiller, ils pourraient faire des bêtises.

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_111

J'aime bien m'installer avec Arlequin et regarder par la fenêtre :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_116

Ou bien perchée en haut de mon arbre, avec Arlequin ou ma sœur Badiane, nous avons une meilleure vue sur le jardin :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_117

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_4710

Elle en profite pour me faire ma toilette. J'adooooore !!!

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_4310

Sauf quand elle me mord l'oreille ! pale

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_4410

Bien sûr, les meilleurs moments, ce sont les siestes douillettes.

Tous ensemble sur le canapé :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_211

Ou encore avec Arlequin, sur cette couverture orange absolument divine :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_212

J'en profite souvent pour lui faire sa toilette. Ce bébé ! Heureusement que je suis là pour veiller sur lui !

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_214

Une famille nombreuse, c'est bien ! Mais des fois j'aime bien me retrouver seule.

Je peux prendre soin de mon pelage, sans rien oublier !

Le dos :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_6010

Le ventre :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_5910

La patte arrière :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_5810

Et après la douche, la sieste au soleil ! C'est divin !

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_5010

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_5410

Ne suis-je pas craquante ?

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_6110

Mon charme a même opéré sur l'ancêtre !

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_5610


Alors toutes ces aventures ne vous ont pas donné envie de m'adopter et d'en vivre d'autres merveilleuses avec moi ? Mais si, je le sais, vous avez fondu ! Alors n'hésitez plus, adoptez moi !

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_5210

http://	     http://irisson.blogzoom.fr

4petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Empty Un petit message de Colombine Sam 5 Oct - 16:01

Iemy



Bonjour tout le monde !

Je viens vous raconter ma semaine, une semaine riche en événements et en découvertes.

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_610

Tout à commencer samedi dernier. Cela faisait un mois que nous étions dans une petite pièce avec ma mère et mes frères et sœurs. Un pièce qui devenait trop petite pour nos jeux et le repos de notre maman. Donc les grands humains qui nous gardent sont venus nous chercher, avec mon frère Arlequin, et nous ont fait passer la grande porte en bois. On l'avait bien repéré depuis un moment, ce passage magique, qui fait apparaître les humains, les croquettes, les caresses et les jeux. Et là, nous avons pu le franchir ! Derrière, une graaaaande pièce, rien que pour Arlequin et moi !!!
On peut courir tout le long après nos balles, grimper dans les étagères, dormir étalés de tout notre long sur le canapé. C'est suuuuuper !!!

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_110

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_111

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co10

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_2110

Bon la première nuit a été un peu dur, Maman n'était plus là pour les câlins, les léchouilles et les ronrons. Mais j'avais Arlequin. Et Teddy aussi. Je peux le lécher, lui faire des câlins et surtout jouer avec lui, le mordre et l'attaquer, il ne dit jamais rien !!! Ce que je préfère, c'est son étiquette ...

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_1610

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_2010


Et puis les grands humains viennent nous voir de temps en temps. Ils nous font jouer, ils nous nourrissent, ils nous câlinent.

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_810

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_1210

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Arco_112


Mais on doit les partager avec cinq autres chats. Moi je voudrais bien des petits maîtres rien que pour moi ! Je suis prête et bien élevée :

Je fais ma toilette toute seule.

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_410

Je donne la patte quand je veux quelque chose.

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_910

Je suis très curieuse et joueuse.

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_110

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_310

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_710


Viiiite !!!! Qui craquera pour moi ?

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_1010

http://	     http://irisson.blogzoom.fr

5petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Empty Des nouvelles toutes fraiches Ven 27 Sep - 20:24

Iemy



Voici de nouvelles photos de Colombine.

Perchée en haut de son arbre, elle aime se reposer et observer. Une caresse au passage et elle est toute heureuse :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 110

Et comme c'est une chatte bien élevée, elle fait ses griffes sur son arbre. Toujours de manière très appliquée ! :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 1010

C'est également une grande joueuse. Elle essaye tous les sports :

En plein entrainement de hockey, attention, Arlequin guette !

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 410

Maintenant la balle de ping pong :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 710

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 910

Gagné !!!

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 810


Et maintenant, l'attaque du "monstre" ... heureusement Arlequin va venir à son secours :

Le piège du "monstre" :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 1110

L'arrivée du frère, très intrigué :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 1210

L'examen de la situation : "est-ce dangereux si j'aide ma sœur ?" :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 1310

La mise en place stratégique ... Colombine attend toujours, le "monstre" sur le museau :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 1410

La victoire : avec courage, Colombine a finalement attrapé le "monstre" entre ses deux pattes ! Vive la liberté ! :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 1510


Mais jouer, cela donne soif :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 2210


Et faim aussi :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 2710


Pour finir, rien de mieux qu'un câlin en famille :

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA 2310

http://	     http://irisson.blogzoom.fr

6petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Empty Quelques nouvelles Jeu 19 Sep - 21:22

Iemy



Colombine est extrêmement joueuse ! Mais elle n'oublie pas les séances de câlins et ronronne en chœur avec son frère Arlequin.

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_111

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Co_210

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Coar12

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Coar112

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA Coar212

http://	     http://irisson.blogzoom.fr

elodu80



N°identification : à venir

Colombine est la sœur d'Arlequin. Ils ont été attrapés par une gentille dame alors qu'ils erraient dehors avec leur maman!

Colombine est vraiment très sympa et très coquine. Elle apprécie beaucoup les câlins (avec des beaux ronrons), elle est joueuse et téméraire!

Elle est en FA à Dury, juste à côté d'Amiens (80)

Comment ne pas craquer pour cette jolie bouille ?

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA C12

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA C210

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA C310

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA C410

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA C510

petit - Colombine, jolie chatonne tigrée et blanche, née début juin 2013 - ADOPTEE par sa FA C610

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum