AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Isidore, petit coeur roux et blanc - Adopté par Juju dans le 80

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

VOICI ISIDORE QUI SE FAIT FAIRE UNE PETITE TOILETTE PAR INCA Very Happy  :
Isidore, petit coeur roux et blanc - Adopté par Juju dans le 80 10983410

OH !!!!! DE L'EAU....   tongue 
Isidore, petit coeur roux et blanc - Adopté par Juju dans le 80 99456710

LES 2 FRANGINS EN GRANDES CONVERSATIONS.....  ATTENTION CA A L'AIR SERIEUX..... Wink 
Isidore, petit coeur roux et blanc - Adopté par Juju dans le 80 11487910

LA C'EST L'HEURE DU DODO Sleep  :
Isidore, petit coeur roux et blanc - Adopté par Juju dans le 80 16273_10

Merci beaucoup Juju pour les news et pour ces belles photos.....
Bisous a vous 2 ! Razz 
Laurie I love you

2Isidore, petit coeur roux et blanc - Adopté par Juju dans le 80 Empty Des nouvelles Dim 18 Aoû - 10:42

Ju''



Re,

Je suis de retour ici après l'article d'Idol (et Inca) pour vous parler ba de ma bouille Isidore ou plutôt Mister Isidore.
Monsieur est le pacha de la maison, il s'isole volontié afin de profité d'un sommeil peut être plus réparateur.

Il a eu certaine difficulté pour ce qui est des retrouvailles avec son frère qui n'a pas montré beaucoup de délicatesse contrairement à Inca, qui lui s'est montré très tendre avec Isidore. Les deux compères ont eu beaucoup de moments de complicités.

Mr Isidore est cependant un chat peureux et très bavard.
Exemple le plus drôle, le matin il est 8h ou 9h (selon l'humeur de Mr) et donc MIAAAOOUUU elle est où ma pâté. Et il me regarde du genre nan mais ta vue l'heure ????
C'est assez drôle, en faite il me réveil pour manger et après il vie sa vie dans l'appart.
Petit point noir, il n'est pas du tout câlin mais alors pas du tout. Il veut bien dormir à coté de moi en ronronnant comme une machine à expresso Very Happy mais les câlins c'est pas son truc. J'espère qu'il va apprendre à aimer ça :s
Ah et il aime toujours autant la baignoire, de retour à Amiens, il a foncé dans la salle de bain genre OOOHHHH MA BAIGNOIRE. C'était trop drôle.
Chez ma mère il miaulé devant la porte de la salle de bain pour qu'on le laisse allé dans la baignoire ou dans le lavabo. Son frère s'est d'ailleurs avéré être un super complice niveau entré sans autorisation. Et oui Idol est un Arsène Lupin, il ouvre presque toutes les portes de la maison : imaginez vous dans les toilettes bon je ne dirais pas le reste tout le monde connait :p et soudain la porte s'ouvre (bon pas en grand c'est des chats tout de même) et Idol entre avec ensuite Isidore qui se demande ce qui se passe (ou quand c'est moi qui y suis ba tout simplement pour être avec moi LOL Oui c'est assez spécial mais bon) et enfin Inca qui ba tout simplement est un grand curieux.

Enfin voilà toutes les petites choses auxquelles j'ai eu le droit et le privilège d'assisté pendant mon séjour chez mes parents.
De retour à Amiens Isidore se révèle être plutôt dormeur et bavard que joueur et canaille mais bon ça c'est selon l'heure et l'humeur du moment.

Bis à tous

3Isidore, petit coeur roux et blanc - Adopté par Juju dans le 80 Empty re: bonjour Ven 26 Juil - 18:50

Ju''



Oui je sais comment on fait mais ça ne marche pas. Donc je ressayerai plus tard.

Idole va super bien il est en pleine forme, et fait pleins de câlins à ma mère. Il est très proche de mon frère d'après ma mère dès que mon frère rentre du centre aéré il ne le lache plus et lui demande des câlins. Smile
Après sinon il est super pote avec Inca avec qui il joue toute la journée et la nuit bien sure Smile

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

je suis trop trop trop contente !!!! Very Happy 
Je t'avais dit qu'Isidore allait t'ADORER !!!
il est trop chou ce matounet... I love you 
Et oui je ne sais pas pourquoi les 3 p'ti frères (Isidore, idole et iron KIFFENT l'eau a fond !!!!!! lol)
tu me diras si idole fait la même chez ta mère, mais je suis sûre que oui car quand ils étaient chez moi, tous les 3 observaient l'eau du levier pendant de loooooong moment !!!!!!!
jsais pas, Câline nous a fait une portée avec un gène qui adore l'eau !!! lol! 
En tout cas, c'est trop super que tu t'éclates avec lui (ou kil s'éclate avec toi !!! clown ), il miaule sans raison ???? bah il te parle voyons ma louloutte, tu ne comprend pas le chat??????? albino lol! 
moi non plus mais c pas grave..... iron aussi me parle ! je lui pose une question et il repond : "miaouh" !!!! Razz 
Qu'ils sont drôles nos babys chou !!!!! Bon on attend les photos alors, tu sais comment on fait hein?? (là dans le carré où tu écris quand tu répond sur le post, il y a une ligne juste au dessus avec pleins de petites icônes (majuscule, italique, souligné etc... etc.... et bien tu clique sur l'icone n° 17 en partant de la gauche : une sorte d'écran avec une disquette devant, tu vois???) dis moi sinon on s'appelle et on le fait ensemble...
Et comment il va le bel Idole ????
Gros bisous ma belle.. Surprised 
Laurie

5Isidore, petit coeur roux et blanc - Adopté par Juju dans le 80 Empty Coucou Ven 26 Juil - 16:12

Ju''



Et bien voilà, Isidore est devenu mon nouveau compagnon de vie ou plutôt ma nouvel glu Smile
Je ne peux pas faire un pas sans qu'il soit là et sans qu'il miaule sans vraiment avoir de raisons.
Il adore son arbre à chat et ses jouets, il a d'ailleurs pris un malin plaisir à tout éparpillé partout mais c'est pas plus mal (à chaque mètre, un jouet et une occasion de faire l'andouille).
Sa plus grande passion c'est l'eau et donc la salle de bain, j'ai pour projet de trouver une fontaine pour son plus grand plaisir. Je m'explique : ce petit bébé passe son temps à regardé l'eau dans le lavabo et dans la baignoire (il a cependant pas trop aimé sa première rencontre avec l'eau lorsque j'ai pris un bain Rolling Eyes ). Je lui laisse donc un fond d'eau dans la baignoire et dans le lavabo pour qu'il puisse aller l'observé. (je mettrais une photo si j'arrive à le prendre pendant ces moments de méditation Wink).

Enfin voilà, en gros il miaule beaucoup sans vraiment savoir pourquoi, il adore jouet et méditer :DEt oui je confirme Laurie, il ne peut pas faire sans un contact (encore hier, il s'est couché prés de moi sur mon bureau pour dormir la tête sur mon bras et la patte qui me tient).

Bon désolé, mes photos ne s'envoient pas donc il va falloir patienter. :s

cocoviking

cocoviking

alien super hourra

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

ENFIN !!! Mon petit amour de Isidore a enfin posé ses pattounes chez sa nouvelle maman de cœur le 20/07/2013... Il a été accueilli par des jouets a n'en plus finir, un arbre a chat HYPER top, une maman plus que comblée... Il a super bien vécu le changement et a définitivement adopté sa maman de cœur :-) Puisque celui-ci ne peut pas s'endormir sans toucher un vêtement avec l'odeur de sa maitresse ou carrément faire dodo sur elle...I love you I love you  !!!!!! Tout se passe très très bien, je te souhaite une très très belle longue et heureuse vie mon p'ti matounet, tu mérite vraiment d'être heureux et je suis ravie car je sais que tu va l'être....Very Happy  ...  MERCI BEAUCOUP JUSTINE !!! et j'espère des p'tites photos bientôt.... tongue Wink   GROS BISOUS A VOUS 2 !!!!!
Isidore, petit coeur roux et blanc - Adopté par Juju dans le 80 Dscn1821
Isidore, petit coeur roux et blanc - Adopté par Juju dans le 80 Dscn1731
Isidore, petit coeur roux et blanc - Adopté par Juju dans le 80 Dscn1732

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum