AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA dans le 60

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cocoviking

cocoviking

kenza opérée se jour ,probléme sa mére la rejette ,donc je fais dormir mon mari canapé pour étre seule avec elle ;car pas réveiller quand je l'ai repris et elle marcher en crabe ,sa ma fais de grosse angoisse souky ma fais sa ,donc plein de mauvais suvenir ,et une dame perdait sa béte ,au nouvelle tél pas bon ;lui était pas pour faire 1 jour de plus ;je me suis retenue de pleurée souky est revenue en maladie en souvenir de plus belle,j'ai ate que demain arrive ,j'ai une peur panique de la perdre ,bon me la redonner pas réveiller dur,je reste pas a l'ordi car je vais auprés d'elle biz coco

cocoviking

cocoviking

sa va moi maintenant , bon la fille devient jalouse du lit bon par rapport a sa mére ,bon il y a pas d'homme 1 fois tous les 2 jours que mon mari rentre donc les filles prendre la place du mec et s'affronte ,le pire a 2h ou 4h du mat car eux dodo le jour ,ou un calin ben je te rourouttte a 4h ,bon sa kenza je retrouve un peu de ma souky j'avais terriblement envie de calin donc je bosse pas et pour moi sa va ,et je suis heureuse demain elle va se faire opérée mais j'ai peur et la laissée seule 1 journée est dur pour moi bon depuis qu'elles sont la mes filles pas un jour on restées seules ,sauf pour un repas de famille comme anniversaire de maman et on rentre vite car on aime plus des repas a 4h nous 11h s'est bon on devient vieux et moi mes bétes ,si je dis sa a ma mére elle me dirat ok tes bétes mais vie sa doit pas prendre toutes ta vie ,bon oui mais j'ai vécu a 50 ans et j'ai pas trouvée plus sincére que mes animaux ,eux triche pas, héritage bien en parle pas , et sont pas des pique assiettes s'est moi qui les est pris bizzz

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Voici mon p'ti bandit, il a bientôt 6 mois... mais on me dit qu'il en fait 12 !!! MDR !!!! Oui j'avoue c'est un fou ce chat mais je le kiffe totalement....

Voici Mister connerie :
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Photo010
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Photo011
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Photo012
ET LA PETITE SOEUR SUIT LES BETISE D'IRON .... :
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Photo013
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Photo014

MAIS COMMENT NE PAS CRAQUER DEVANT CETTE PETITE BOUILLE???? :
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Dsci0015
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Dsci0016

Et ma pauvre MIA qui se demande dans quelle maison de fou elle est tombée !!!!! : lol! 
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Dsci0017

A bientôt pour de nouvelles aventures...... cat I love you I love you I love you

cocoviking

cocoviking

je passe a coté le regarde du haut du canape ,et doit se dire danger si ma mére charge ,elle a essayé des approches mais vu que mina charge méme si il est loin ,dans son panier aussi quand il dort ,donc la nuit je le met dans la chambre de ma fille pour que lui dort et moi aussi ,et oui je suis humaine j'ai besoin de dormir je peux pas étre sur la garde 24h sur 24h ,bon il y a rien avoir avec l'attaque ,dommage car l'arrivée le chien a grogner j'ai dis non et il est repartie au panier ,une histoire de chips qui allait manger mes miettes il a voulut défendre sa bouffe ,souky attendait que monsieur lui laisse des truc la sa change ,mina fait pas sa sur le gros ,elle lui crache alors que lui apporte sa balle pour lui dire joue ,mais si elle crache la il rouspette et la mina se sauve,je les ai présenter car si jamais une passe sur le coin du gros ,ben lui il les aiment et sa se passe bien ,et mina se garde de se jeté dessus ben 50 kilos quand méme ,mais mon gros et moche mais un amour de chien ;bon recueillie mina elle trone bon elle vie chez des comtesse mais elle se prends pour la reine sur les bétes avec moi s'est ok et son maitre la il est routier donc car il revient ,elle vient lui dire bonjour et lui fait des gros calins ,plus que moi ,bon je suis pas jalouse s'est bien car lui qui voulait plus de bétes ,il avait ras le bol de me voire pleurer ,ben je pleure encore mais moins ,elle est chez moi ma souky et je vais la voire et je m'occupe de ses fleurs et s'est la que je lache mes larmes s'est dingue comme elle me manque on remplace pas un amour on en crée un autre ,et chaque animal a sa personnalité ,car avec ma chatte morte j'avais des sons et on parler comme rouuuuutttte sa voulait dire je suis la je t'est entendu bon mon homme est rentrer a plus bizz

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Roohhhh la chipie ctte Mina !!!! tongue   pas bien !!!! Evil or Very Mad !!!
le pauvre petit toutou... tu m'étonnes qu'il a peur... elle va s'habituer quand même j'espère??? lui le pauvre il doit être tout triste, surtout qu'il était là avant elle, c'était chez lui et maintenant il a peur, c'est pas cool.... Mina n'avait jamais vu de chien avant a mon avis c'est pour ça, et elle doit protéger sa fille.... Comment elle est kenza avec ton chien????

cocoviking

cocoviking

ben, avec mina moi s'était pénible mais bon mon petit chien ses yeux ont pas été crevé tant mieux s'est pas passée loin ,je pense que avec encore du temps tout va rentrer dans l'ordre ,mina prends plaisir a lui courrir après et lui est mort de peur ,maman coco veille et protége ,la elle crache, pas plus mais tu parles avec se qu'elle lui a fait il a peur , moi je veux que tous soit bien et heureux cela fait mon bonheur car tous s'entende donc il faut ,j'ai dis lol

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Hé bah oui !!!!! J'ai craqué... comment ne pas craqué devant ce p'ti bout alors qu'il me faisait déjà du charme tout bébé ??!!!!!tongue I love you  MOI JE FOND...... surtout que ce n'était pas un secret Iron était mon "coup de cœur" avec sa maman aussi "Câline", si j'avais pu reprendre un appart plus grand, j'aurais pris Caline aussi.... elle m'a tellement touchée cette petite puce.. elle mérite vraiment d'être heureuse.... Donc je croise les doigts pour elle....Wink 
Sinon Iron s'adapte a 100% a Mia... mais elle a eu du mal a s'y faire elle par contre.... mais ça commence a aller mieux, ils commencent a jouer ensemble, elle ne lui crache plus dessus et elle reviens me faire des câlinous.... Very Happy  Donc j'ai bon espoir qu'elle va l'accepter... D'ailleurs en ce moment même ils dorment tous les 2 côte à côte.....cheers  YES !!!!! lol! 
A bientôt pour de nouvelles aventures et des photos très très vite.. promis !!! flower geek 
Gros bisous I love you 
Lolo Razz 

cocoviking

cocoviking

je vois que tu as trouvé la famille la plus idéale du monde hii ,comme je te comprends car je crois pas que je pourrais en prendre et me séparé d'eux après on s'attache si fort a ses boules de poils biz a vous 2

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

et oui.... j'ai craqué !!!!! je n'ai pas pu résister à sa petite frimousse... :-) MAIS mais sous ses airs de petit cœur et derrière sa petite gueule d'ange... c'est un VRAI CASSE-COU mon choupinou !!!!! Il ne fait que des conneries affraid et surtout, il n'arrête pas d'embêter Mia.... et ça la gonfle a un point tongue  !!! MRD .... il lui saute dessus alors elle crache elle se tire et ne sait pas où se faufiler pour se cacher car où qu'elle aille ; iron y va aussi....Very Happy  "le p'ti merdeux... ;-)" c'est trop drôle de voir qu'en faite bah elle a pas le choix la Mia... il est là et faut qu'elle s'habitue... mais ca va le faire... Ma pauvre minette, je lui fait des gros câlinous pour lui montrer qu'elle sera toujours ma fifille d'amour a moi (quand Mlle veut bien que je la câline... bien sûr ! rabbit )... Donc voila les news, je vous promet des photos très bientôt....
bisous a tous !!!!

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Iron restera dans sa FA Very Happy 

Elle a craqué, elle a craqué !!!!!!!!!!! Razz 

Bravo Laurie cheers 

https://asso-animalove.forumactif.org

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

IRON est vraiment le chaton le plus foufou de la tribu... De ces 2 autres frères et de ces 2 sœurs, IRON se démarque car il n'a absolument peur de rien !! Il fonce, il est hyper curieux et joue vraiment avec TOUT ce qu'il trouve !! Il adore l'eau aussi : Iron se met la tête sous le robinet si vous faites couler de l'eau.. Iron saute et mange votre balai ou votre balayette si il a le malheur de vous voir avec ça a la main...affraid  Iron saute le double de ce que les autres sont capables de sauter..; Bref vous l'aurez compris : c'est pas Iron man c'est Iron cat's tongue !!!! Iron est un petit prince king !! Même si il fait une "petite" bétise : on ne peut pas l'engueuler... il vous regarde avec ses p'ti yeux tout mimi et sa p'tite bouille en ronronnant très fort, et il pose sa p'tite frimousse sur votre bras, l'air de dire "fait moi un câlin"I love you I love you I love you  COMMENT NE PAS CRAQUER ??????
Iron est vraiment mon coup de cœur je l'avoue... il est merveilleux et il mérite une famille qui le surprotégera et lui donnera de l'amour pour toute la vie (j'y tiens et j'y veillerait....tongue )

Voici Iron quand il était tout petit :

Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Dscn1310
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Dscn1511


et le voici maintenant, la p'tite fouine !!!!!!

Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Dscn1723
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Dscn1612
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Dscn1724
Iron, un petit amour roux/marron né le 07/04/2013 - adopté par sa FA  dans le 60 Dscn1613

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum