AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013 Adopté par sa FA dans le 80

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aureline20

aureline20

coucou a mon tour de donner des nouvelles Smile

Tout va bien pour moi j'ai changer de nom : Pata au lieu de fétiche ; j'adore ma famille également , je mange je joue je dors beaucoup que demander de mieux ?  Smile 

bonne chance a tout les copains sous animalove .

a bientot

Pata

Comme je suis une STAR voici des photos de moi Wink

Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc05612
Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc05613
Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc05511

aureline20

aureline20

Des nouvelles de Pata ancien Fétiche

Tout va bien pour lui c'est la Mascotte de la maison.
Toujours aussi adorable
Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 10150710

Invité


Invité

Des nouvelles de Fétiche il va trés bien Wink
Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc03510

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Fétiche est officiellement adopté par sa FA cheers 

Longue et heureuse vie à toi mon loulou

https://asso-animalove.forumactif.org

Invité


Invité

Bonjour
Le voici arrivé en Fa a la maison Smile
Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc03110



Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc03112

amazone


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc_9414Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc_9413Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc_9410
Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc_9411Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc_9510
Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 20130610Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc_9412
Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc_9511Fétiche- bébé plein de vie noir et blanc - né avril 2013  Adopté par sa FA dans le 80 Dsc_9415

Fétiche, c'est un chaton trop rigolo! Avec lui jamais de temps mort, c'est jeu, jeu, jeu! Il est jeune, on excuse donc son côté tout foufou Razz 
L'adoption de Fétiche nécessite bien sûr l'acquisition de jouets en tous genres! Il ne faut pas vouloir de chat de canapé qui fait des câlins non stop. A 2 mois, Fétiche, les câlins il ne connaît pas, il n'a pas le temps,  il doit courir après des balles! Smile 
Fous rires garantis avec ce petit maladroit très drôle.

(voir conditions d'adoption sur le forum)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum