AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

perdu 2 chats

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1perdu 2 chats Empty perdu 2 chats Lun 9 Déc - 21:42

mariodilouise



bonjour j'ai perdu deux chats le même soir le 20.10.2013 ils sont frère et sœur ils ont 17 mois pourquoi sur les deux aucun n'est rentrée
le frère est sortie a 21h30 et la sœur a minuit trente
je suis triste j'ai tous fais les affiches partout les appellent tous les soirs
j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi des chats disparaissent

2perdu 2 chats Empty Re: perdu 2 chats Mar 10 Déc - 12:01

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Bonjour,

Nous sommes désolées pour vos minous mais hélas, nous ne pouvons pas vous expliquer pourquoi.
Il peut y avoir pleins de raisons possibles : un ou des voisins mal intentionnés, un accident de la route (mais pour 2 c'est bizarre), un vol, un empoisonnement (volontaire ou non) etc...

La nuit reste dangereuse pour nos amis à 4 pattes, c'est pourquoi il est préférable de les rentrer toutes les nuits.

Auriez vous des photos à diffuser ou une affichette qui contienne toutes les infos (lieu de la disparition, photos, descriptif, n°tel etc) afin que l'on diffuse ici et sur le facebook de l'asso.

Excellente journée

https://asso-animalove.forumactif.org

3perdu 2 chats Empty répose a votre message Jeu 12 Déc - 15:13

mariodilouise



bonjour

je voudrai joindre une photo de mes chats mais je n'y arrive pas comment fait-on merci de me répondre

4perdu 2 chats Empty Re: perdu 2 chats Jeu 12 Déc - 15:17

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Vous cliquez sur repondre comme pour écrire.
Dans la barre d'outil au dessus de la zone de texte, vous avez une icone ressemblant à une disquette, et lorsque vous passez la souris dessus, vous pouvez lire "Héberger une image". Il faut cliquer dessus. 

Ensuite, vous choisissez votre fichier et vous l'envoyer. 

3 liens vont s'afficher, vous sélectionner celui du milieu en cliquant sur copier et une fois le lien surligné, vous cliquez sur copier avec votre souris et vous collez dans la zone de texte. 

Le lien s'inscrira. Vous validez votre réponse et une fois validée, la photo apparaitra. 

J'espère que mes explications ont été claires... c'est pas évident...  tongue

https://asso-animalove.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum