AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

amazone


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

[img]Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 14806710[/img]

Les déménagements, c'est fatiguant, moi je me repose et je fais des câlins Smile

amazone


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) <a href=Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 10592410" />
Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) <a href=Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 10555210" />
Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) <a href=Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 10577810" />
Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) <a href=Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 10581310" />

Tagada va toujours très bien! Indépendante, câline à ses heures, elle peut très bien se passer de congénères et être la seule princesse de la famille.

amazone


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Mes soeurs ont été adoptées et moi j'attends toujours ma famille.
Qu'est-ce qui se passe? Pourtant je suis super mignonne (+ en vrai que sur les photos il paraît  Cool ) gentille, parfois câline, joueuse...
J'ai juste besoin d'un jardin pour pouvoir me dépenser! parce que j'adore courir Smile

amazone


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Des amis de ma FA ont dit que j'étais trop belle et trop rigolote! Very Happy  c'est pas faux... tongue 

amazone


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Oui, j'adore jouer dehors! Je suis une bonne chasseuse en + ! Je vous débarrasse des moustiques! Very Happy  Pour que je sois vraiment heureuse, il me faudrait un jardin.
Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) <a href=Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130710" />

amazone


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Et si je prenais un bain moi aussi...? Suspect Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130613

amazone


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

je t'en prie :)j'en ai plein, le + dur c'est de choisir et de trouver le tps de les mettre! Wink

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Merci pour toutes ces photos des puces cela va beaucoup m'aider pour les diffusions

amazone


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8820Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130519Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8718Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8821Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130520Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8822Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130521Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8823Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130522Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130523Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8824Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130524Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8719Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8825Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130525Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8912Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130526Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8720Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130527Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8913Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130528Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8914Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8721Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) 20130529

N'est-elle pas photogénique ma Tagada? Smile
Désolée s'il y a des redites mais dur de choisir, elle est craquante sur toutes les photos!
Si ce n'était que cela...mais elle est parfaite cette puce. Aussi câline que joueuse, tout dépend des moments! ❤ma petite princesse quoi!

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8712

Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8713

Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8811

Tagada - adorable minette tigrée et blanche (80) Dsc_8912

N°identification : 250269810063200

Date de naissance : 28/12/2012
Test FIV/FelV :

Ses besoins :
- Autres chats : déconseillé ou peu nombreux
- Chiens : ne les connait pas
- Accès extérieur : Sorties obligatoires après la période d'adaptation.

Son histoire
Pimkie, Tagada et Plum Pudding sont 3 adorables petites soeurs de 3 mois 1/2 abandonnées dans un jardin.

Son caractère
Tagada est une petite chipie, une rigolote.
Câline elle aussi, elle ne manque pas d'énergie.
Sa bouille originale met toujours de bonne humeur surtout le matin quand elle vient faire un gros câlin pour le réveil!
Toujours à la recherche de jeu, c'est une mini-miss pleine de vie qui saura apporter de la joie dans un foyer!


Lieu de la famille d'accueil : Amiens (80)

Pour les conditions d'adoption, c'est ici: https://asso-animalove.forumactif.org/c2-conditions-d-adoption



Dernière édition par AnimaLove le Dim 13 Avr - 1:52, édité 2 fois

https://asso-animalove.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum