AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Honey - Magnifique croisée berger - Née le 01/09/2011 Adoptée par sa FA dans le02

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

amelie60



Honey - Magnifique croisée berger - Née le 01/09/2011 Adoptée par sa FA dans le02 Image12

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Cette demoiselle est une chienne parfaite Very Happy , caresse à la belle.

amelie60



pour les quelques betises : pour sa défense elle reste seule de 8H à 18h ... faut bien qu'elle s'occupe ! et elle reste propre tout ce temps!

amelie60



quelques nouvelles de la belle !
toujours aussi gentille , la journée tte seule ca ne lui plait pas trop du coup elle invente quelques betises. quand on y pense on anticipe et on lui prepare ses betises histoire qu'elle n'en cherche pas de nouvelle Twisted Evil par ex on lui laisse des pub sur la table ...


l'avantage avec elle c'est qu'elle nous apprend a ne rien laisser trainer!
bizzarement elle ne massacre pas les jouets des chats elle va même leur voler dans leur pièce si on zappe de fermer la barrière de l'étage ! son jouet préféré ?? le zuzupet des chats vous savez ces petits hamster qui avance quand on appuie sur le dos et qui couine....

en ballade tjs aussi cool , pour la fatiguer plus vite je la ballade en velo : moi sur le vélo elle en laisse pour la partie "route" et en velo elle en liberté dans les champs!
pas de gamelle pour le moment avec ce nouveau mode de promenade Very Happy 

amelie60



on ne peut rien lui demander de plus ... c'est clair (ah si les oreilles pointue j'aime pas mais bon ........)



AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Craque...craque....craque Razz Razz Razz 

Elle est parfaite Laughing  Que demandez de plus ?

https://asso-animalove.forumactif.org

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

"va falloir qu'elle parte vite ou alors qu'elle soit carément insuportable pour pas que mickael craque !! " Very Happy 
mais c 'est un amour cette Honey I love you 
Super que tout se passe bien avec la miss, caresse à la belle.

amelie60



ah oui coté obeissance : elle donne facilement la balle au pied , maitrise le assis et là on travaille le couché ! elle comprend vite Smile et un truc qu'elle faisait bien : la papatte , puis l'autre papatte Smile j'adore

en laisse elle est cool , et laché dans les champs elle ne s'éloigne pas et reviens quand on l'appelle

9Honey - Magnifique croisée berger - Née le 01/09/2011 Adoptée par sa FA dans le02 Empty quelques nouvelles Mer 18 Sep - 20:47

amelie60



honey va très bien , elle est plutot sage malgrè quelques betise quand on la laisse seule trop longtemps mais je suppose que c'est normal , elle n'est pas habitué.

la nuit elle est propre , en journée je ne sais pas encore car elle a passé aujourd'hui sa première journée seule et je l'avais donc mise dans le garage ouvert sur le jardin (elle n'a pas trop aimé d'ailleur)
demain je tenterai la journée dans la maison , on verra bien ce que ca donne.

sinon avec les chats elle est adorable , mes loulou ont peur mais viennent de plus en plus au RDC , elle ne bouge pas , ne les embete pas .
avec les enfants elle est très douce , mes neveux sont venu dimanche ca s'est très bien passé (tant mieux comme ca on aura pas de soucis pour les WE chez eux ils ont dit ok pour qu'on l'emmene ! )
elle a deja charmé beaucoup de monde ici ... va falloir qu'elle parte vite ou alors qu'elle soit carément insuportable pour pas que mickael craque !!

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Honey - Magnifique croisée berger - Née le 01/09/2011 Adoptée par sa FA dans le02 Img_5719

Honey - Magnifique croisée berger - Née le 01/09/2011 Adoptée par sa FA dans le02 P5160011

Honey - Magnifique croisée berger - Née le 01/09/2011 Adoptée par sa FA dans le02 11872210

Honey - Magnifique croisée berger - Née le 01/09/2011 Adoptée par sa FA dans le02 7643_110

N°identification : 250268731014699

Nom : Honey
Poids : 19,5 kgs
Taille : moyenne

Honey a été sortie de fourrière.

C'est une louloute adorable I love you I love you 
Elle est d'une gentillesse exceptionnelle et s'adapte super bien à chaque situation.
Elle est propre, ne fait pas de bétises et obéit bien.
Elle donne tout le temps la patte, c'est marrant Laughing 

Elle est assez vive, très joueuse, très très câline. Honey a besoin de beaucoup d'attention.
Elle est aussi très gourmande tongue 

C'est une adorable chienne qui ravira sans aucun doute ses adoptants.

Elle a un look atypique vraiment sympas ... elle est très belle I love you I love you 

Elle est ok chiens, chats, enfants

honey est en FA près de St Quentin (02)



Dernière édition par AnimaLove le Jeu 5 Déc - 17:04, édité 2 fois

https://asso-animalove.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum