AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Les filles hier soir, après une journée en vadrouille :

Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 611108Capture
Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 282969Zivoire

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Hello,

Donc c'est confirmé, les pepettes ont un accueil à 10 min de chez moi. Elles auront deux copains chats et une mignonne border collie de 5 mois pour leur tenir compagnie. ^^

Merci beaucoup pour vos propositions.

cocoviking

cocoviking

je voulais te dépanné mais mina tu la eu et elle est très patrone ,j'aurais mis les bébés dans ma piéce a coudre ,kenza grandie et sa mére devient plus cool ,méme avec mon chien plus de grave attaque que des menaces ,elle lui dit s'est moi le patron vu qu'elle est plus grosse lui file ,mais je laisse personne je veille et sa se passe mieux chez moi ,beaucoup d'amour de la patience et de la surveillance et le spray magic du conseil de cécile sa fait des miracles ,se matin mina ma réveillé avec une léche sur mon nez ,ben oui sa ma fait plaisir ,j'aurais presque fait un ronron de joie hiii . les filles maman et filles sont très eux méme mais kenza commence a venir plus sur nous que sur sa mére ,elle devient indépendante mais elle téte encore bon 1 fois par jour mais purée la mina super laitiére ,pas sur qu'elle est née en normandie mais la sur s'est une bonne normande lol bizz

4Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 Empty les bébés Jeu 8 Aoû - 10:48

cocoviking

cocoviking

ok contente pour toi

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Coucou Coco,

C'est gentil, normalement j'ai trouvé quelqu'un à 10km de chez moi. ^^
Je passe chez elle demain pour voir comment c'est. Si c'est pas bon, je te passerai un petit coup de fil.

Merci beaucoup (et à Céline aussi qui a cherché de son côté ^^) !Very Happy 

6Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 Empty pour tes vacances Mar 6 Aoû - 22:43

cocoviking

cocoviking

ok je te les gardes si tu trouves personne  ,mais ils seront dans 1 chambre si mina est pas gentille avec eux   ,pas mieux a proposer essai a faire avec mina ou ma piéce a couture ,bon j'ai encore un garage plus grand a toi de voir mais je vois pas les laisser enfermée seuls, sinon je fairais un couple en haut et un bas et je changerais que chacun est son calin biz coco

7Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 Empty tes bébés Lun 5 Aoû - 20:40

cocoviking

cocoviking

appel moi j'ai mis mon tél en mp

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Hello !

Je fais un copier/coller du message que j'ai envoyé sur Rescue pour la garde des deux poupettes, si jamais quelqu'un peut me dépanner ! ^^

Venant de me faire planter à la dernière minute pour la garde de deux de mes chats, je recherche une garde du 17/08 au 31/08. J'aimerais que ce soit en famille si possible, car elles sont encore petites et je trouve que 15 jours c'est long pour juste des visites à domicile.

Ebène et Ivoire ont 3 mois et sont propres. Elles sont primo vaccinées et auront leur rappel avant notre départ. Elles sont aussi FIV/FELV négatives et vaccinées leucose.
Ce sont des petites puces adorables avec des caractères bien différents même si elles s'entendent à merveille. Alors qu'Ebène est un vrai pot de colle qui n'a pas froid aux yeux, Ivoire est bien plus réservée au premier abord, mais elle reste une minette adorable une fois sa confiance gagnée. Je ne cache pas qu'elles font encore quelques bêtises (en particulier jouer avec le moindre truc qui traîne ), rien de bien grave mais ce sont des chatonnes et elles ont de temps en temps leur 1/4 d'heure de folie. ^^

Je suis proche Senlis, mais je suis prête à faire pas mal de km si l'accueil en vaut le coup.

Rémunération à discuter par MP.

Merci d'avance.

Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 692768IMG0055

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

"Bon les filles, j'ai matté la météo et ils annoncent que 35° aujourd'hui, donc va falloir se serrer si on veut pas mourir d'hypothermie..."

Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 778426IMG0049

C'est officiel, mes chats sont siphonnés... Et dire que dans la pièce à côté y a la clim... Elle semble avoir un franc succès !Suspect

10Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 Empty un peigne anti poils super Jeu 11 Juil - 20:27

cocoviking

cocoviking

Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 Ptdc0118

un peigne anti poils pas cher sur eBay  5euros  s'est génial sur mon gros chien et les chattes sa enléve des kilos de poils ,je vous le recommande a tous   ne convient pas au chien qui fonts des teignons comme mon stipz le peigne a la marque furminator

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Tites photos toutes fraîches !

Vaccinations et puçage dès que j'ai des news de Laurie. Wink

Qui a dit que les chats ça mue ? Very Happy 
Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 573949IMG0014
Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 288075IMG0022

P.S. : On les a renommées en Ivoire et Ebène finalement. ^^

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

C'est gentil coco, mais normalement j'ai trouvé ! Elles partiront près d'Amiens chez une bénévole d'un refuge qui fait des gardes chez elle l'été. Very Happy 

cocoviking

cocoviking

chouette ,si mina est cool après ,je veux bien garder pour les vacances sauf s'est elle qui est méchante sinon ok pour moi

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Mais c'est géniaaaaaaaaalllll cheers

Les puces ne changeront pas de maison et de famille... que demander de plus ?!

Je te contacte en privée pour les formalités.

Bisous à toute la tribu Wink

https://asso-animalove.forumactif.org

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Je suis làààààà !Very Happy

Sincèrement désolée du temps de réponse. J'ai dû m'absenter car un de mes proches était souffrant. Et n'ayant toujours pas reçu ma nouvelle puce pour mon téléphone (on dit merci Free !) je n'ai même pas pu envoyer une petit message...

Tout d'abord les puces vont très bien. Leur caractère commence à se dessiner ! Je peux déjà dire que Kitty est une boule de poils aussi câline que casse-pieds, c'est miss bêtises par excellence. Elle me rappelle Ezio (oh mon Dieu ! Je suis pas sortie de l'auberge si c'est le cas !) Mais bon, elle est cro mignonne quand même ! Va juste falloir qu'elle comprenne qu'on ne fait pas tout et n'importe quoi dans une maison (comme manger les plantes, faire des trous dans les sacs de croquettes, grimper sur les aquariums, essayer d'attraper les moustiques en sortant les griffes sur les écrans LCD...). Elle en rate pas une !:joker:Mais à côté de ça, elle dort dans mes bras quand je suis sur l'ordi, vient ronronner au creux de mon cou, me suis partout et pleure même quand je suis dans la salle de bains trop longtemps ! Elle est vraiment mi ange mi démon, celle-là !

Léna, elle est moins pot de colle même si dès que je rentre elle vient et se met sur le dos pour que je suis fasse des gratouilles sur son tit bidou. Mais elle est plus sage aussi et tout aussi attachante. Elle aime s'isoler l'après-midi pour se faire une petite sieste tranquille au fond d'un placard et dort avec nous la nuit. Elles ont vraiment des caractères différents et restent bien moins collées l'une à l'autre qu'avant (certainement aussi parce qu'elles sont plus en confiance).

Bon et là qu'est-ce que vous attendez encore ? Notre réponse après mûre réflexion ?

Bah oui, puisqu'on a l'accord de Céline, on va les garder évidemment. De toute façon j'ai pas le choix, je crois que y en a un qui me tue si je ne dis pas oui !Very Happy

Je viens d'envoyer plusieurs messages à des personnes qui font des gardes durant l'été, histoire de pouvoir partir qu'avec deux chats maximum. J'espère qu'on va trouver.

Voilou !

cocoviking

cocoviking

moi aussi j'ai envie que tu les gardes ,mais bon se sont pas des meubles et bien sur s'est un engagement  ,moi la sa va mieux car mon chien la a pas la belle vie je dois faire la police ,mina a compris que le spray pas bon   ,et défois je luiai  fais le crachat que les chats font la elle a été  surprise ,s'est son bébé qui va voire le chien   mais elle le charge alors que lui est mort de trouille ,bon je crois que sa va le faire avec le sevrage et le temps  ,mina et la fifille ont eu leurs rappels   mina est pas trop maigre  s'est une chatte qui a pas assez grandi  bébés trop jeune sa a stoppé sa croissance  ,moi je la trouvais trop maigre  bon je suis plus rassurée car il lui a fait un   bilan tout va bien le cœur l'opération    ok pour les 2 ,il a dit bonne pour le service, il a trouvé le bébé  très belle sa ma fais plaisir ,bon de toute façon je l'aime déjà alors bien sur mes fifilles sont belles  ,elles accourt quand l'homme revient du boulot  ,si s'est pas le cas lui va les voire ,1 qui voulait plus de bétes  ,si mina accepte plus tards  peut étre  je fairais aussi fa mais moi je sais pas si je pourrais les laisser partir   ,et l'homme le sait donc   dur  ,   mais je sais que ta décision ira dans le bon sens bizz coco

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Hello ma chère Laurie, comment tu vas... alors le verdict ?? as-tu craqué?? Ezio et ton homme ont-ils eu raison de toi???
Allez chouchou !! craque CRAQUE !! on a qu'une vie !!! lol.....What a Face

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Coucou

Alors ta décision est prise ? 
As tu craqué ???

https://asso-animalove.forumactif.org

cocoviking

cocoviking

bon si ils s'entendrent bien ,tu trouveras toujours quelqu'un pour te les garder pour les vacances (les parents) ou un voisin ,moi je pars pas donc j'ai pas se soucis,des chats s'est plus facile a casée que des chiens ,enfin tu est une fille réfléchie la décision te revient bizz

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Ouais 4, donc ça double les effectifs ! Wink

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

COUCOU LAURIE,
Trop mignonnes toutes tes photos et EZIO y a pas de doute; il les a adopté ses 2 petites sœurs, ça ce voit a fond !!!!
MDR pour Gaia !!!!
T'as de la chance que tes chats réagissent aussi bien pour Kitty et Léna car moi MIA ca c'est tjs pas arrangé, ça a même empiré affraid !!!!, j'aurais vraiment voulu garder un des bébés de Caline mais déjà qu'elle ne s'habitue pas a Caline, je n'ose imaginer vivre comme ça pendant des années pale !!!!!
elle se terre dans ma chambre dans 1 carton et ne sort de là que pour aller a sa litière MAIS elle y va en rampant et non en marchant !!! Suspect
elle a tjs les oreilles rabaissées, ne se laisse plus caresser, ne dort plus que les yeux grand ouvert Shocked bref elle est vraiment perturbé, ma véto me dit que c'est rare un cas comme elle mais que cela existe bel et bien ; il y a des chats qui ne s'habituent JAMAIS JAMAIS a la présence d'autres chats... Sad Crying or Very sad
Fallait que ça tombe sur moi !!!! rrrrrrhhhh!!!!!! No No No Y EN AVAIT QU'1 ET C'EST MOI QUI L'AI EU !!! cheers !! cheers !!

Bon j'espère que tu vas pouvoir garder les puces, si oui, ça t'en ferait combien ?? 4 c'est ça ??
Gros bisous et appelle quand tu veux tongue
Bisous bisous
Laurie I love you

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Ok Laurie, pas de soucis ! On attend une semaine Wink

Les puces ont peut être décidé de rester là Razz
Bien sur que je serai ok si tu décidais de les garder...

Ah ah ah trop fort les parents Laughing Laughing Laughing

EN TOUT CAS ELLES SONT BIEN MIGNONNES I love you I love you I love you

https://asso-animalove.forumactif.org

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 696878IMG0680
Jouer dans le panier à linge juste repassé, y a pas à dire, c'est le top ! clown
Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 946725IMG0695
Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 364453IMG0701
Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 625786IMG0704
Ezio est très stressé depuis l'arrivée de ses petites soeurs d'adoption, il en arrive même à simuler la mort... On dirait un écureuil volant avec la peau du poitrail ! lol!
Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 979886IMG0708
Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 827718IMG0718
Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 574959IMG0721
Gaïa a toujours l'air aussi aimable sur les photos, on dirait moi !
Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 278574IMG0723
Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 314649IMG0727

J'ai enfin réussi à récupérer les photos ! Il a fallu que je négocie, mon chéri les avait pris en otage et voulait pas me les rendre pour pas qu'on voit à quel point elles sont trop mignonnes les deux pépettes ! Shocked

Bon Céline, si tu le veux bien, on se laisse une semaine pour réfléchir à l'avenir des deux puces, à savoir si c'est bien raisonnable de les garder ou non, à trouver une solution éventuelle pour nos futurs départs en vacances, déplacements longue durée, etc, etc, etc... (Bref des trucs auxquels tout le monde devrait penser quand il adopte un animal quoi :p)

Ensuite, si on a trouvé des solutions à tout ça, on te proposera de les prendre à l'adoption, si bien évidemment cela te convient. Mais, MAIS, ne nous emballons pas hein, je veux vraiment prendre le temps de mesurer les conséquences. Wink

Sinon, comme vous pouvez le voir, elles se portent comme des charmes. Mes parents sont passés manger hier soir, je me suis dit qu'ils allaient réussir à convaincre Thomas que c'était pas une bonne idée. Oui bah "ou pas" en fait. A la fin de la soirée, ils étaient encore plus gagas que lui ! Raté ! Suspect

24Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 Empty les loulouttes Jeu 6 Juin - 9:40

cocoviking

cocoviking

en plus les animaux doivent aussi s'aimaient entre eux ,le chien de mon voisin quand il est mort ma chienne a été pleurer pendant 15 jours devant leur barriére ,alors que certain de mes voisins disent que les animaux sont idiot et ne comprennent que quelques mots ,la je suis pas d'accords ,j'ai fait il y a longtemps une fausse couche d'un de mes bébés car l'autre a vécu ,et bien ma chienne a été chercher mon mari dans le lit et la embétait jusqu'a tant qu'il se léve pour m'emmené a l'hosto,je voulais pas le réveillée car je savais pas que je perdais 1 bébé ,elle le savait ;que l'on dise pas qu'ils sont bétes ,certain sont plus intelligent que d'autres sa oui ,j'aimais énormément certe chienne et s'était idem pour elle s'est la plus fidéle et intelligente que j'ai eu .bizz et oui craque hiiiii

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Tu parles que c'est rare ! Il était déjà en craquage sur Gina ! :p

"Oui, tu dis que je suis pas raisonnable, mais c'est toi qui me les mets sous le nez à prendre en famille d'accueil des bébés abandonnés !"

Comment il essaie de me culpabiliser lui ! lol!

Pour l'âge je dirai à vue de nez deux mois.

En gros ça lui laisse un mois pour se faire à l'idée qu'on va pas les garder, ou un mois pour que je craque ! Pffff ! J'avoue qu'elle sont trop mimis !

Là, elles sont sur le lit avec Ezio en train de jouer. Même lui quand il me regarde j'ai l'impression qu'il me dit "Allez ! Dis oui ! Dis oui !"

Il vont tous me rendre barge ! Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum