AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Ah mais c'est géniaaaal cheers

Monsieur qui craque ? C'est rare !!!
T'en as de la chance tu sais Wink

Pas de soucis, tu les gardes en FALD, j'ai eu aucune proposition Mad

Elles ont quel àge là à peu près les puces ?

Allez, craque aussi Laughing

Bisous

https://asso-animalove.forumactif.org

cocoviking

cocoviking

je le comprends ton homme ,car moi je fairais la méme chose ,je pense pas que je pourrais me séparés d'elles car on s'attache surtout si elles sont gentilles bizz

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Coucou !

Les tites puces vont bien. Rencontre avec mes chats aujourd'hui. Ca se passe au top : elles dorment déjà dans leurs pattes ! Crapouille il est tout heureux, il fait son coq ! flower

Du coup Céline, si tu n'as pas trouvé de famille d'accueil, on peut les garder jusqu'à leur adoption. Elles sont super sages, câlines et propres. Des poupettes au top quoi.

Le seul problème là-dedans : mon chéri. ><" Il est en craquage total ! Il me met la pression pour qu'on adopte les deux ! scratch "Oui mais tu te rends pas compte, c'est comme si elles subissaient un 2e abandon, t'as pas de coeur, blablablabla". Il m'énerve ! Suspect

En même temps j'avoue qu'elle sont à croquer ! Je vais lui subtiliser son téléphone pour balancer les photos d'ici demain. Cool

Bisous !

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

cocoviking

cocoviking

s'est pour toi céline

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Merci beaucoup ... ça me touche beaucoup I love you

Je sais que vous avez un coeur gros comme ça !!
Merci beaucoup

https://asso-animalove.forumactif.org

lola80

lola80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

c'est chouette, c super jolie

cocoviking

cocoviking

voici un petit coussin pour les voitures que j'ai remplie de lavande

Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 - Page 2 Ptdc0014

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Je suis désolée, je suis méga débordée ! Les photos arrivent ce soir, promis !

Les pepettes vont bien, elles sont très sages et très câlines, de vrais petits anges ! ^^

cocoviking

cocoviking

BEN oui se sont des bébés,moi mon fil était abonnés au samu,elles sont adorable on les prendrais tous ,mais bon faut savoir s'arréter ,je suis trés contente que mon mari est décés pour gina j'espére qu'elle va bien s'entendre avec mon chien il fait 2 kilos donc déja souky faisait la loi ,il avait pas le deçu et il est vieux il a 8 ans cette race vit pas trés longtemps vers 9 ans ma dit l'éleveur ,bon je viens de me faire un tour de rein je reste pas trop sur l'ordi sinon je vais plus pouvoir bouger a bientot

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Tu parles qu'elles sont tristes et peureuses ! Elles ne l'étaient pas tout à l'heure quand je les ai retrouvées en train de jouer dans la panier de linge que je venais de repasser ! affraid

Et question timidité, oui elles sont très timides... les 30 premières secondes quoi ! afro

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

oh quelles belles petites puces..... (moi aussi je craque littéralement....) Laurie tu as raison moi aussi je ne leur donne pas 2 mois car comparé a mes 5 boules de poils, elles ont l'air un peu plus petite mais peut-être normal vu le manque de la maman... en tout cas, elles ont la taille de ma tite Inès (son frère Iron fait le double d'elle alors qu'ils sont de la même portée donc... tu vois Smile !!!)
en tout cas elles ont l'air toute triste toute peureuse, mais je sais que chez toi elles seront bien !!!!! On attend les photos.... Smile Smile Smile
gros bisous ma belle

Saffana


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Coucou !

J'ai bien récupéré les deux petits colis hier ! :p

Je posterai quelques photos d'ici demain.

On dirait deux petits anges avec leur bouille et leurs grands yeux (je craque, je craque ><"). Elles ont bon appétit et mangent de tout bien qu'elles aient une préférence pour la pâtée chatons plutôt que les croquettes. Par contre, je ne suis pas persuadée qu'elles aient 2 mois, je dirai plutôt 1 mois 1/2 étant donné leur gabarit et que Kitty a encore un peu de mal à manger ses croquettes et à coordonner ses mouvements.

Bref, tout va bien, elles pètent la forme et ce sont de grosses ronronneuses ! flower

P.S. : Kitty est bien plus petite que Lena, mais vu qu'elle mange bien ça m'inquiète pas vraiment. Je vais juste surveiller ça, c'est peut-être seulement un plus petit gabarit.

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Ebène et Ivoire- adoptées par leur FA dans le 60 - Page 2 48681511

Voici Kitty et Léna, 2 adorables puces qui ont été trouvées abandonné dans un caniveau sous la pluie à 2 mois à peine.
Elles sont parties en FAQ pour 15 jours minimum à Compiègne (60).

Elles seront bientot à l'adoption.



Dernière édition par AnimaLove le Jeu 5 Déc - 16:32, édité 2 fois

https://asso-animalove.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum