AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

COUCOU A TOUS !!

Des nouvelles de la puce qui se porte toujours aussi bien et qui est toujours aussi grassouillette  Very Happy   lol!  !!   I love you .... A bientôt cheers

IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Wp_20113
IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Wp_20112

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Dsci0011

IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Dsci0012

IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Photo010

IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Photo011

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Et oui j'ai craqué.. tongue ..
Après avoir adopté le petit Iron... le roi Iron : king Son altesse queen !! MDR!! j'ai gardé sa sœur !! lol!  Je n'ai pas eu le cœur de les séparer.. Car quand je vois a quel point elle est toujours TOUJOURS collée a lui cat , non stop!!! ils jouent ensemble Basketball , dorment ensemble Sleep , mangent ensemble rabbit , si Iron bouge elle le suit! c'est dingue et puis avec moi c'est un petite perle Very Happy  Elle est devenue ultra câline, hyper collante (pour mon plus grand bonheur Laughing ) !! Petite puce tu reste pour la vie avec nous et tu seras pourrie gatée choyée comme le sont déjà Mia et Iron... flower 
Voici une tite photo de mes 2 petits I love you 
IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Dsci0010
Ils sont beaux quand ils font pas de conneries !!!! affraid 
A bientôt pour de nouvelles aventures.....tongue I love you I love you I love you 

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Idylle restera dans sa FA pour la vie cheers cheers cheers cheers 

Merci Laurie I love you I love you I love you I love you I love you 

https://asso-animalove.forumactif.org

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

IDYLLE est une adorable chatonne toute timide au départ mais hyper joueuse et câline dès qu'elle est en confiance. Elle a un pelage hyper doux, elle est délicate et sélectionne avec goût ses aliments !! Attention mademoiselle est assez peureuse quand elle ne connait pas. Elle aime beaucoup faire la sieste dans des endroits improbable, mais au réveil c'est partie de cache-cache avec ses frères et sa sœur... Qui craquera sur cette magnifique petite boule de poil toute douce comme de la soie ??!!!
IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Dscn1710

VOICI IDYLLE AVEC SA SOEUR : C'EST TI PAS MIGNON......
IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Dscn1711
IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Dscn1811
IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Dscn1712
IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Dscn1713
IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Dscn1714
IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Dscn1715
IDYLLE, superbe puce grise tigrée et blanche née le 07/04/2013 - adoptée par sa FA dans le 60 Dscn1716

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum