AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dora, adorable petite puce aveugle, née mi août 2013 adoptée dans le 59

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Est-ce qu'elle a toujours les yeux fermés ou elle les ouvre un peu quand même ????
Tout p'ti bout d'amour, ti cœur : je la kiffe I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Gros gros très gros câlins pour elle... Merci Aureline Smile 

Invité


Invité

de nouvelles photos

Dora, adorable petite puce aveugle, née mi août 2013 adoptée dans le 59 Dsc04010

Dora, adorable petite puce aveugle, née mi août 2013 adoptée dans le 59 Dsc04011

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Roooooh làlà tout p'ti bout d'amour.... I love you I love you I love you I love you 
Je suis vraiment en craquage sur elle, j'aurais pas adopté IDYLLE je la prenais du direct... Je ne regrette pas Idylle non bien sur mais je prie de tout mon cœur pour qu'ele trouve vraiment une famille vraiment bien et qui la couvera d'attention et d'amour.... pauvre petit puce, j'ai qu'une envie c'est la câliner......

amazone


Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Dora, adorable petite puce aveugle, née mi août 2013 adoptée dans le 59 <a href=Dora, adorable petite puce aveugle, née mi août 2013 adoptée dans le 59 13751110


Dora est une jeune toute petite puce âgée de 10 semaines dont l'histoire est bien triste mais aussi pleine d'espoir! Elle a été déposée, minuscule, à peine sevrée, dans un état affolant, à son actuelle famille d'accueil qui a longtemps craint pour sa survie. Heureusement, à force de soins, de patience, et d'amour, Dora s'en est sortie mais ses yeux, actuellement, n'ont pu être sauvés. Elle va beaucoup mieux donc, c'est pourquoi sa FA peut aujourd'hui la proposer à l'adoption. Elle est désormais une chatonne adorable, pleine de vie et qui raffole des câlins. Elle est très propre et n'a pas peur de l'humain . Elle adore jouer et est aussi très gourmande ! Son handicap la rend attachante et étant aveugle très jeune, elle se débrouille facilement. Bien sûr un chat aveugle demande un peu plus d'attention mais pas plus de frais. Alors n'hésitez pas, c'est une petite crevette pleine d'amour!

Dora, adorable petite puce aveugle, née mi août 2013 adoptée dans le 59 16460210
Dora, adorable petite puce aveugle, née mi août 2013 adoptée dans le 59 13853410
Dora, adorable petite puce aveugle, née mi août 2013 adoptée dans le 59 <a href=Dora, adorable petite puce aveugle, née mi août 2013 adoptée dans le 59 13904710

Dora sera prochainement vaccinée. Pour les frais d'adoption, c'est tout bien expliqué ici Very Happy : https://asso-animalove.forumactif.org/t4-frais-d-adoption-chats-et-chatons

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum