AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de la belle Câline.... C'est la première minette que j'ai accueilli chez moi par le biais d'AnimaLove, avec ses 5 petits bébés qui venait de naître Smile Que de bons souvenirs et pleins de calinous bisous à Câlinette , ses copains chats/chiens et bien sûr à ses adorables adoptants Wink Merci à vous I love you Merci pour les nouvelles I love you

2Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Empty Câline à la maison Jeu 9 Jan - 15:00

mulderfauve



Câline est arrivée depuis septembre 2013 à la maison et a fait connaissance avec ses membres dont Gavroche, chat déjà présent.

Câline a bien pris ses aises et aujourd'hui fait intégralement parti de la famille. Elle porte bien son nom car être très Câline. Avec Gavroche leur activité favorite la sieste. Sleep

Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 <a href=Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Caline10" />

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

En attendant les photos de la belle Câline, quelques nouvelles...
Son arrivée dans SA famille s'est bien passée, malgré quelques début houleux avec Gavroche, le chat de la maison!pale ! Caline lui a un peu fait la misère dès son arrivée, entre coups de pattes et sifflements, le pauvre Gavroche fait un grand détour, et rase les murs lorsque la belle passe devant lui affraid !!!! Mais ça va s'arranger, avec de la patience et de l'amour, on arrive a tout!!! tongue Elle fait déjà des câlins et des ronrons a ses nouveaux maitres... D'ailleurs ils sont ravis et la trouve adorable !!!! Je n'en doutais pas c'est un amour !!!! I love you I love you I love you 
La douce Câline vient de subir une petite opération de la cloison nasale afin de lui déboucher les canaux, ce qui lui faisait bcq couler son œil.... 1 chance sur 2 pour que ça se débouche définitivement a dit le véto... donc on verra bien... et on croise les pattounes pour qu'elle aille mieux...Very Happy 
Dès que j'ai des photos, je vous en poste...
Très très longue et heureuse vie ma douce Câline... je vais venir te voir très bientôt... Bisous a ses adoptants qui sont des gens et des parents formidables !! Razz 

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

YES YES YES cheers cheers cheers  !!
Je suis tellement contente c'est super, ma Câline d'amour va être adoptée et le top du top c'est qu'elle est à ....... 8 km de chez moi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you 
C'est que du bonheur....flower 
Merci a Christelle et Yann d'avoir eu un "coup de cœur" pour cette minette plus qu'adorable.. elle le mérite vraiment ; c'est une merveille de minouchette geek 
c'est génial... enfin une bonne nouvelle !!!!

5Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Empty Câline est réservée Dim 18 Aoû - 21:28

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

La belle Câline a fait chaviré les coeurs cheers 

Elle est réservée et rejoindra sa famille début septembre Laughing Laughing 

https://asso-animalove.forumactif.org

cocoviking

cocoviking

et la grande,  la mére va se faire petite tu as le bonheur qu'elle soit gentille 1 de plus  ,si ta besoin pour les croquettes je vais t'aider   pense a ton petit bizz coco

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Voici la belle et douce Câline chez sa nouvelle FA du moment !! elle est très très bien.... la preuve en image...

Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dsc02010
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Getatt10
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dsc02012
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Getatt11
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Getatt12
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Getatt13

Un grand merci a Amélina... pleins de bisous a toute la tribu !!!! <3 <3 <3

cocoviking

cocoviking

si mina pouvait acceptée la laisse ,mais niette kenza elle est petite et s'habitue ,bon la j'en ai pris 2 mére et fille donc pour l'instant sa suffit car l'homme s'est laisser faire pour mina mais encore 1 la pas possible pour l'instant ,de plus je sais pas si mina accepterais un autre compagnon ,car s'est elle qui fait la patrone a la maison ,les chiens ont cas bien se tenir elle a pas peur d'eux ,s'est une petite doucette comme sa que j'aurais voulu lol moi j'ai mina la guerriére hiii bizz

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Qui s'intéressera a ma belle et douce Câline qui mérite vraiment qu'on s'attarde sur elle..... Il n'y a pas plus gentille qu'elle !! elle est hyper génial, je lui ai mit un harnais pour la première fois : elle n'a strictement rien dit ; je lui ai mis une laisse pour l'amener a la véto ; elle m'a suivi comme un pti chien !!!!! elle marchait a côté de moi tranquillement..... sans courir, sans tirer ou se débattre !!!!! nan vraiment là je vous jure Câline est LE CHAT IDEAL !!!!!!!!!!!!!!!! Elle mérite très très sincèrement d'être heureuse... je vous en prie, qui prendra soin de ma douce Câline?? Elle a le droit a SA famille qui elle ne l'abandonnera plus comme la première famille qu'elle a eu l'a déjà fait......
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1820
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1512
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1617
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1412

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Câline est une jeune minette hyper gentille, sage, calme, très câline... Elle a été abandonnée alors qu'elle attendait des bébés. Nous avons donc recueilli cette jeune et courageuse maman avec ses 5 petits de même pas 1 semaine. Elle a été une super maman, très protectrice mais pas du tout méfiante ni méchante, nous avons pu manipuler la famille elle n'a jamais rien dit. Alors qu'elle vient de dehors, Câline est une crème, un amour de minette, très sincèrement, j'ai le cœur qui se serre lorsque je parle d'elle car je suis sa famille d'accueil depuis que l'asso l'a recueilli et je peux vous affirmer qu'il n'y a pas plus gentille qu'elle... Elle mérite vraiment de trouver une famille qui prendra soin d'elle et qui la couvrira d'affection et de tendresse...

Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1614
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1615
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1411
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1616
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1311
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1312
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1313
Câline, très gentille minette abandonnée, née le 30/01/2011 adoptée dans le 60 Dscn1730

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum