AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Era - Adorable minette ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

celine87



Merci beaucoup de vous renseigner,
la diarrhée est un peu passée avec le traitement mais elle vomit encore beaucoup, nous devons rappeler le vétérinaire lundi pour faire le point.
En tout cas j'espère qu'elle n'a rien de grave et qu'on pourra la garder sans risque.
Je vous tiens au courant.

Pas de souci pour la visite. Je suis en vacances les 2 semaines à venir.

bella0311



C'est super pour la petite, je pense que avec Era ça ira mais il faudra un temps d'adaptation. Il va surement y avoir quelques tensions les premiers temps mais c'est normal Wink 
Je vais parler à la directrice de l'asso car c'est elle qui décide si elle peut la couvrir ou non. Mais c'est déjà super gentil de votre part de l'avoir sortie de la rue.
Vous avez bien fait de la mettre en quarantaine on ne sait jamais vue qu'elle est malade, mieux vaut être vigilant pour qu'Era n'attrape rien.
Je reviens vers vous dès que Céline m'aura répondu pour la petite au cas où. Et tenez moi au courant pour votre nouvelle protégée. Et surtout n'hésitez pas à mettre des photos car ça nous fait super plaisir de la voir en pleine forme et bien dans ses pattes Wink

Je vous appellerais bientôt pour qu'on puisse faire la post visite de l'adoption de la belle Era.

celine87



De rien Wink
On est très content avec elle et je pense qu'elle est bien aussi.

Sinon cette semaine nous avons trouvé en bas de chez nous une jeune chatte qui miaulait depuis
2 nuits.
On l'a amené chez le vétérinaire, elle a été déparasitée et on la garde en quarantaine pour
l'instant pour protéger Era.
Elle a eu un traitement pour la diarrhée hier... On attend de voir si elle guérit bien et on la fera
tester avant de la laisser libre dans l'appartement. Si tout ce passe bien nous allons la garder,
j'espère qu'Era s'habituera...
Si jamais nous n'arrivons pas à la guérir ou si elle est fiv est ce que
l'association pourrait la prendre en charge ?

bella0311



Bonjour,

Merci pour ces jolies photos d' Era. Elle est superbe. Elle m'a l'air en pleine forme. Je suis super contente qu'elle ai arrêté de miauler pour sortir car je sais qu'elle peut être très insistante lorsqu'elle veut quelque chose. Elle finira par se calmer au niveau de la nourriture mais il va falloir pas mal de temps. Le principal c'est que vous soyez heureux tous ensemble car elle le mérite vraiment.
Encore merci pour les nouvelles et le photos Laughing 

celine87



Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 Img_1710

Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 <a href=Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 Img_1712" />

Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 <a href=Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 Img_1713" />

Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 <a href=Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 Img_1714" />

Bonjour,

Voilà quelques photos de la belle Era qui s'est bien habituée à nous !
Elle prend de plus en plus ses marques. Elle ne miaule plus du tout pour sortir maintenant.
Mais elle est toujours aussi gourmande !

bella0311



Merci pour ces photos. Elle a l'air de s'habituer correctement à son nouvel environnement et semble parfaitement détendue.
Ca me fait plaisir de la voir aussi bien. Faites lui pleins de caresses de ma part. Et n'hésitez pas à nous en mettre d'autres Wink 

celine87



Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 Img_1712
Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 Img_1711
Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 Img_1713

Voilà quelques photos d'Era qui prend ses marques dans l'appartement Smile

bella0311



Era vient de partir avec sa famille!!! Longue et heureuse vie à toi ma chérie!!!! Ton départ est douloureux car je t'aimes comme les miennes!!! Tu est la première que j'ai accueillie et je ne t'oublierais jamais, tu seras à jamais gravé dans mon coeur!!! Sois heureuse dans ta nouvelle famille qui je le sais te rendra heureuse!!! Profites de l'amour qu'ils vont te donner car tu en as cruellement manqué. Ces quelques temps passé avec toi m'ont appris certaines choses!!! Tu vas me manquer petit coeur Sad 

9Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 Empty Era est réservée!!!! Ven 30 Aoû - 17:02

bella0311



Era est réservée. Elle va partir dans une famille qui va la combler!!!! Elle va enfin avoir l'attention et l'amour qu'elle mérite:D 
Je suis très heureuse pour elle. Une belle vie l'attend!!! Tu vas nous manquer petit coeur!!!! Longue et heureuse vie à toi!!!

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Era a une piste adoption cheers 
cheers Réponse définitive lundi, on croise les doigts Wink 

https://asso-animalove.forumactif.org

AnimaLove

AnimaLove
Admin
Admin

Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 10011710

Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 64414_10

Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 11488710

Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 52441310

Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 99874010

Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 10984910

Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 11466610

Era  - Adorable minette  ultra câline - Née le 01/01/2012 adoptée dans le 80 11508610

N°identification : à venir

Era est une minette qui errait depuis presque un an dehors dans un village.
Lorsqu'on nous a appelé pour la prendre en charge, on s'est aperçu qu'elle était allaitante.
Après une semaine de galère et de recherche, on a fini par trouver ses bébés cachés dans un abri de jardin.
Nous avons attrapé toute la petite famille et les avons placé en FA.

Elle est très câline et docile avec l'homme.
Elle est très propre et s'occupait très bien de ses bébés.
Depuis qu'elle est arrivée dans sa FA elle n'a toujours pas joué mais par contre c'est une chatte qui adore les calins et ronronne dès que l'on s'occupe d'elle.
Elle souffre de son manque de nourriture (du à son passé dans la rue) et a tendance à dévorer sa pâtée mais quand elle aura compris qu'elle aura toujours a manger tout rentrera dans l'ordre.
Il faudra juste que ses futurs adoptants soient un peu patient à ce niveau là.
Era est très bavarde, elle adore miauler quand on lui parle et est curieuse de tout elle voir tout ce que sa FA fait.

Era est ok chats et enfants... chiens non testés (mais par expérience, je sais que tout chat devient ok chien force de patience).

Elle est en FA à Amiens (80).



Dernière édition par AnimaLove le Jeu 5 Déc - 16:16, édité 2 fois

https://asso-animalove.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum