AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AnimaLove
Bonjour à toutes et tous !
Merci de vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "Présentation" afin de pouvoir poster sur notre forum...

Amicalement

L'équipe d'AnimaLove
AnimaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaLove

Association de protection animale loi 1901.N°SIREN 789900636 Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/Association.AnimaLove

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Le beau Goonys rebaptisé Diamant se porte comme un charme Smile
Il a eu la chance d'être adopté avec Topaze par des gens formidables dans une maison où 7 autres copains chats les attendaient.....
C'est donc Que Du Bonheur et je vous posterais des photos très prochainement....

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

LE BEAU MATOU, CETTE SUPERBE PANTHERE REJOINT SA NOUVELLE FAMILLE DES DEMAIN !! IL EST REBAPTISE "DIAMANT" Very Happy
Longue vie a toi mon cœur et sois très très heureux..... tu vas vite oublié ton passé .. avec tous tes nouveaux copains : ca va être l'éclate Very Happy !!!
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Photo014
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Photo015

Bon elle arrive quand la gamelle là ??!!!!!  Suspect 
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Photo016

Lolelaurie

Lolelaurie
Admin
Admin

Goonys est adopté cheers cheers cheers  !!  Ce très beau chat a ENFIN droit au bonheur...flower 
Goonys a vécu toute sa vie sur un balcon de 2m sur 1m50 sans jamais en sortir pale  ! Les gens qui se disaient être ses "propriétaires" ne lui jetaient a manger qu'1 fois tous les 3 jours lorsqu'il miaulait trop fort!!! Evil or Very Mad Mad  Ils laissaient les volets fermés pour ne pas le voir ni l'entendre... Evil or Very Mad Crying or Very sad  Jusqu'au jour où l'une de nos bénévoles a emménagé dans le coin et s'est inquiété de son sort.
Après avoir adresser une lettre aux monstrueux proprios pour les mettre en garde et leur demander de céder leur chat, ce pauvre loulou s'est retrouvé en bas de l'immeuble ! No Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad 
IL A TOUT SIMPLEMENT ETE JETE DU BALCON et ses proprios déménagent !!
La bénévole (moi) l'a donc recueilli un midi en rentrant de son travail.
Le pauvre n'avait que la peau sur les os. La galle de la peau, des puces, coryza, et souffrait de malnutrition. Il ne connaissait pas les caresses, ni les jouets pour chats...Crying or Very sad   Il a mit des semaines avant de comprendre que la main qui s'approchait de lui n'allait pas le frapper mais le câliner et le caresser. Aujourd'hui Goonys est un chat très sage, très calme, qui est hyper heureux de manger a sa faim et de dormir enfin au chaud sur ses 2 oreilles affalé les pattounes écartés et le bidou a l'air  Very Happy I love you Very Happy I love you queen   !
Goonys va rejoindre sa nouvelle famille a la fin du mois de janvier.sunny  Je remercie de tout mon coeur Evelyne et Yann de lui donner sa chance. Mais Goonys est un chat qui a beaucoup souffert de maltraitance. Et même s'il a reprit du poil de la bête, il reste méfiant quand il ne connait pas. Je sais qu'Evelyne et Yann feront preuve de patience, de douceur et qu'il lui donneront beaucoup d'amour et de tendresse afin qu'il intègre au mieux les 7 minous de cette super famille au grand cœur   cat Smile I love you 

Le voici sur son balcon le pauvre  Sad  :
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Dsci0025

Le voici le jour où je l'ai récupéré... :
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Dsci0021
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Dsci0026

et le voici aujourd'hui :
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Photo012
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Dsci0022
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Dsci0023
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Dsci0024
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Photo013
Goonys, superbe matou aux allures de panthère noire, né le 04/12/2012 Dsci0110

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum